Yasuhiro Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon en ce moment c'est vraiment le désordre à cause de cette alliance ! Bon je vous préviens je ne suis pas comme Matboc ou Prismyque qui s'énerve pour un tout ou pour un rien ! Donc, pourquoi faire cette alliance : -Apports économiques et commerciaux très intéressant -Main d'oeuvre gratuite Ce sont déjà de très bons arguments. En revanche, moi je ne suis pas très pour la construction d'une ville en commun. Mais pas d'adoption d'architecture, pas d'intervention dans les décisions des gouvernements !! Voilà mes revendications, à vous de choisir. Cordialement, Clint_eastwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 En revanche, moi je ne suis pas très pour la construction d'une ville en commun. Mais pas d'adoption d'architecture, pas d'intervention dans les décisions des gouvernements !! De même, depuis quand une alliance obligerait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je me permet d intervenir. L alliance au Nivem n obligera en rien un style architectural ou une ville commune. Chaque ville reste indépendante. Le gouvernement de la ville reste totalement indépendant pour tout ce qui concerne votre ville. Le conseil du Nivem débat seulement des projets de l alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je ne me suis nullement énervé , c'est soit l’interprétation de mon texte qui est mauvaise , soit que tu étais là quand je me suis fais remettre à ma place par Chafoins... Malheureusement tu ne peux comprendre comme tu n'étais pas là au tout début ce que représente le Nivem pour nous , ce n'est pas de ta faute étant donné que tu n'as pas connu cette époque là. Une dernière chose , évite de me citer comme ça et parle moi avant de dire ce genre de chose Clint' Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Comme l'a dit neilmims le Nivem n'impose aucune architecture, et il n'y a pas de ville en commun à proprement parler, simplement un quartier de Stonecross réservé au Nivem et où chaque projet de l'alliance pourra faire son propre bateau s'il le souhaite. Pour le gouvernement, sachez qu'il ne faut pas confondre Nation et Alliance... Une nation imposerait un règlement, alors que le Nivem, de un n'a pas de dirigeant unique, et de deux possède un "traité" qui ne contient que des règles de bonne conduite et en rapport avec le RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés