Aller au contenu

bravo92190

bravo92190
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon pseudo Minecraft est bravo92190, j'ai 11 ans.

Cela fait un peu plus de 4 ans que je joue à ce jeu.

Je fais à ce jour une demande pour devenir un Paysan sur le serveur de Minefield que j'apprécie beaucoup.

J'ai commencé dès mes débuts sur Minecraft à jouer sur plusieurs serveurs, ce qui m'a permis de bien comprendre le fait de ne pas être seul et de pouvoir bien communiquer avec les personnes dans le besoin.

Mon projet est de vivre sur ce serveur tout en restant un membre, je l'espère, actif pour aider les autres joueurs.

Vous recevez mes sincères salutations.

bravo92190.

Bonjour à tous,

Mon pseudo Minecraft est bravo92190, j'ai 11 ans.

Cela fait un peu plus de 4 ans que je joue à ce jeu.

Je fais à ce jour une demande pour devenir un Paysan sur le serveur de Minefield que j'apprécie beaucoup.

J'ai commencé dès mes débuts sur Minecraft à jouer sur plusieurs serveurs, ce qui m'a permis de bien comprendre le fait de ne pas être seul et de pouvoir bien communiquer avec les personnes dans le besoin.

Mon projet est de vivre sur ce serveur tout en restant un membre, je l'espère, actif pour aider les autres joueurs.

Vous recevez mes sincères salutations.

bravo92190.

si problème le signaler

Je ne crois pas.

Si tu n'es pas capable de cliquer sur un simple lien, laisse-moi t'expliquer: l'ancien système de candidature que tu persistes à vouloir utiliser n'existe plus.

Pour devenir paysan tu dois maintenant passer un questionnaire, toutes les informations dont tu as besoin se trouvent dans le lien que je t'ai envoyé plus haut.

Si tu souhaites conserver la progression que tu auras prochainement acquise avec ce compte lorsque tu achèteras ton nouveau compte, tu peux envoyer un mp forum à un administrateur (pseudo en rouge) où tu y expliques très précisément ton désir ainsi que ton nouveau pseudo, orthographié comme il faut (majuscules/minuscules/chiffres).

Le compte actuel sera banni définitivement et tu pourras utiliser le nouveau avec le rang et les possessions que tu avais précédemment acquises.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...