bravo92190 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour à tous, Mon pseudo Minecraft est bravo92190, j'ai 11 ans. Cela fait un peu plus de 4 ans que je joue à ce jeu. Je fais à ce jour une demande pour devenir un Paysan sur le serveur de Minefield que j'apprécie beaucoup. J'ai commencé dès mes débuts sur Minecraft à jouer sur plusieurs serveurs, ce qui m'a permis de bien comprendre le fait de ne pas être seul et de pouvoir bien communiquer avec les personnes dans le besoin. Mon projet est de vivre sur ce serveur tout en restant un membre, je l'espère, actif pour aider les autres joueurs. Vous recevez mes sincères salutations. bravo92190. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour. Je te conseille de lire ceci. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravo92190 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour à tous, Mon pseudo Minecraft est bravo92190, j'ai 11 ans. Cela fait un peu plus de 4 ans que je joue à ce jeu. Je fais à ce jour une demande pour devenir un Paysan sur le serveur de Minefield que j'apprécie beaucoup. J'ai commencé dès mes débuts sur Minecraft à jouer sur plusieurs serveurs, ce qui m'a permis de bien comprendre le fait de ne pas être seul et de pouvoir bien communiquer avec les personnes dans le besoin. Mon projet est de vivre sur ce serveur tout en restant un membre, je l'espère, actif pour aider les autres joueurs. Vous recevez mes sincères salutations. bravo92190. si problème le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Es-tu vraiment sûr d'avoir bien lu le message de Protolet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravo92190 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 oui j'en suis sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je ne crois pas. Si tu n'es pas capable de cliquer sur un simple lien, laisse-moi t'expliquer: l'ancien système de candidature que tu persistes à vouloir utiliser n'existe plus. Pour devenir paysan tu dois maintenant passer un questionnaire, toutes les informations dont tu as besoin se trouvent dans le lien que je t'ai envoyé plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravo92190 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravo92190 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 mes j'ai une question car moi je vais acheter un nouveaux compte donc je ne c'est pas si je peux me re inscrire. merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le double-compte est interdit dans tous les cas. (À toi de jouer, Protolet ! ) Édit : Et évites de faire des double-posts, utilises plutôt la fonction d'édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravo92190 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ok merci énormément de ta gentillesse et de répondre a mes question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Si tu souhaites conserver la progression que tu auras prochainement acquise avec ce compte lorsque tu achèteras ton nouveau compte, tu peux envoyer un mp forum à un administrateur (pseudo en rouge) où tu y expliques très précisément ton désir ainsi que ton nouveau pseudo, orthographié comme il faut (majuscules/minuscules/chiffres). Le compte actuel sera banni définitivement et tu pourras utiliser le nouveau avec le rang et les possessions que tu avais précédemment acquises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés