DiamondSkies Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Afin d'éviter de faire monter le taux de suicide chez les jeunes en y ajoutant le mien, je vous fait participer à ma dépression en espérant y trouver une réponse salvatrice. Ainsi, voici mon problème : Mon Mumble refuse catégoriquement de se connecter au serveur minefield et m'écrit en boucle ceci, Pourtant il me semble qui ceci est la bonne solution : Si j'ai fait une erreur dans les données à rentrer, peut-on m'éclairer? Merci d'avance. Signé, un homme perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu as essayé de mettre minefield.fr à la place de l'adresse IP (champ Adresse) les DNS des providers doivent être à jour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ENFIN Ca marche. J'ai du réinstaller mumble, faire une sorte de rénovation des licences etc etc... Bref un bordel enfin fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Sinon c'était 46, et pas 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui le screen était le mauvais que j'ai posté x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés