Tyroine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ben change de pays. Ça doit avoir un rapport avec les droits d'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ouais, mais je vois pas le rapport avec sony, à moins que tu n'aies un contrat avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est quoi le rapport avec sony xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui Nalaf, Tyroine Young, au sein de son groupe ACDC (Amène Claudine Dans un Cube) a passé un contrat avec eux depuis de nombreuses années, 1979 pour être précise, année de la sortie de son premier tube : Higway to hell ! Tyroine ta vidéo elle roske du poney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 contenu sme = sony music entertainment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Le contenu appartenant a sony est bloqué en allemagne et en belgique sur youtube. Fais comme moi tyroine, upload en doublon sur vimeo, pour les malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Excellent Mr Undo, j'en veux plein des comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Aviez vous vu la parodie de Cauet sur DSK ? Et bien voilà ce que ça donne version Minecraft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ahah! Pas mal du tout! Faudra me donner l'astuce du lit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 je crois que tu dois mettre un bloc au dessus du lit et que le serveur doit te dire que ton lit est occupé ou inaccessible (un truc dans le genre) quand tu essaie de dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Cul sec le Tyroine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 OUille... J'ai une de ces gueule de bois ! Mais on s'est bien fendu la poire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Et ainsi la map se retrouve parsemée de trou tel un geek boutonneux qui s'est percé les boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 C'est le serveur de Poogly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 "C'était" le serveur de Poogly >, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Magnifique construction ! Par contre je dois avoir les idées mal placées mais sur le sol à la fin je vois comme qui dirait un Phallus oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Vous pensiez avoir tout vu des merveilles de Minefield.fr dans la précédente vidéo des 200 000 vues ? Vous pensiez que le serveur avait épuisé toutes ses ressources et sa créativité ? Détrompez vous car cette vidéo épique vous démontrera le contraire. Musique épique de Two Steps From Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Rox du poney (désolé poneynorris) bleu ciel argenté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Magnifique construction ! Par contre je dois avoir les idées mal placées mais sur le sol à la fin je vois comme qui dirait un Phallus oO Slt Atomez, effectivement je ne m'en suis jamais rendu compte mais de cet angle de vue ça y ressemble fort! Pas le choix on va tout raser et recommencer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Super sympa tes vidéos, à quand une visite monde par monde ? Impatient de voir ta prochaine création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'adore, des vidéos sont vraiment sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés