carlyto Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 magnifique comme toujours merci tyty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilones Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Superbe vidéo comme d’habitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Ça faisait longtemps, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 New forum, who dis ? Ça me fait chaud au cœur de voir Valmont y figurer <3 Et puis comme d'hab, réalisation au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Je suis... bouleversé! Au début de la vidéo, j'ai trouvé que c'était un beau tour de force sans les shaders. Mais plus plus ça allait plus j'appréciais, jusqu'à ce que je me rende compte que les shaders, bien qu'apportant un certain côté artistique/réaliste, ont toujours ôté leur authenticité aux constructions. Là j'étais vraiment sur Minefield, dans le meilleur de Minefield: sans artifice ni maquillage. J'y ai vu les heures de travail des joueurs, la passion sans limite pour la construction et le serveur, le pharaonique des projets et le soucis du détail. Du pur frisson. A chaque vidéo, on observe une montée en qualité, celle-ci ne déroge pas à la règle avec une contrainte technique qui l'a finalement sublimée. Je suis prêt à attendre encore deux ans pour la suivante s'il le faut C'est peut être parce que il est un peu tard, mais ça m'a vraiment ému Tyroine, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) Content que ça te plaise à ce point ! C'est vrai que j'étais un peu sceptique au début sans les shaders qui ont tendance à magnifier un peu tout et n'importe quoi, mais là pour le coup pas d'embrouille: c'est dans le plus simple apparat que les visiteurs découvrent le serveur, et les zones d'ambiance (pas compatibles avec les shaders) apportent clairement un truc en plus ^^ Minefield est tout bonnement incroyable, ses joueurs surtout. Quand on pense que tout ça est fait sans creative, c'est juste insensé lol. Ça démontre l'énergie et le suivi de ces projets sur des mois, des années, par toutes ces micro-communautés. Modifié 28 février 2018 par Tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 étrange l'effet au chateau de nydria de la zone d'ambiance.. Mais sinon le reste du temps c'est vraiment le visuel que l'ont a en jeu ! petit regret de ne pas avoir d'aperçu de lieu moins pharaonesque mais tout aussi sympa à visiter, dans galianor par exemple, où le souk de grabah. La carte de kelaire à la fin au top/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Magnifique vidéo ! Il est vrai que les constructions sont sublimes même sans shaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 11 heures, ruvac a dit : étrange l'effet au chateau de nydria de la zone d'ambiance.. Mais sinon le reste du temps c'est vraiment le visuel que l'ont a en jeu ! petit regret de ne pas avoir d'aperçu de lieu moins pharaonesque mais tout aussi sympa à visiter, dans galianor par exemple, où le souk de grabah. Comme je viens de le dire en jeu, la zone d'ambiance de Nydria est en réalité beaucoup trop dense, ce qui fait qu'il est très difficile de discerner le château à moins d'être vraiment très proche, j'ai donc pas mal réduit le brouillard pour qu'on y voit mieux. Le résultat est peut-être pas parfait mais c'est le seul compromis que j'ai trouvé. Oui, il y a des tas d'endroits moins "wouah!" qui sont super sympa et beaux et qui méritent plus d'attention, mais sur une grosse vidéo de Minefield où j'ai tendance à sélectionner le plus "abouti" et impressionnant comme vitrine du serveur, c'est difficile parce que je peux clairement pas tout caser. Cela dit refaire une vidéo sur le serveur m'a vraiment remotivé à reprendre les grosses vidéos de... villes! Comme j'avais fait à une époque pour le saint trident, Nouvelle Azur, Nevah etc etc... J'ai envie de rendre honneur à toutes ces villes qu'on ne voit que quelques secondes et qui sont superbes quand on les visite de fond en comble. Et ce sera d'ailleurs l'occasion de relancer la chaîne youtube... Minefield ! Tout ce contenu sera désormais sur la chaîne officielle. Elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 il y a 9 minutes, Tyroine a dit : Et ce sera d'ailleurs l'occasion de relancer la chaîne youtube... Minefield ! Tout ce contenu sera désormais sur la chaîne officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Si tyroine ... elle est belle la vie ... Et puis on a eu simurgh en beauté (j'aurais préféré en voir plus, mais on peut pas tout avoir ma bonne dame me dirait vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Le château de Simurgh ouvrait déjà la précédente vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 5 heures, Tancrede Fulminare a dit : Si tyroine ... elle est belle la vie ... Et puis on a eu simurgh en beauté (j'aurais préféré en voir plus, mais on peut pas tout avoir ma bonne dame me dirait vous) il y a une heure, Tyroine a dit : Le château de Simurgh ouvrait déjà la précédente vidéo On négociera une grosse vidéo de Simurgh :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Tout bonnement magnifique superbe travail, une fois de plus tu nous régales ! Hâte de pouvoir proposer Miklagärd quand j'y aurais bosser un peu plus. Continue c'est génial. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 magnifique comme toujours super boulot tyroine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés