carlyto Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Magnifique, superbe boulot tyroine et bravo à tous les architectes de talent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Comme d'hab tyty, magnifique, ça fait plaisir de te voir ressortir une vidéo, on sent que cette semaine t'as fait du bien, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Presque deux ans plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est là où je me dis que y'a un peu une bande de furieux en build sur ce serveur. x) Bref, superbe vidéo, comme toutes celles d'avant. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Sympas et de très jolie bâtiment. Juste un peut trop de nevah dessu ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est eux qui bossent le plus au fil des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Sympas et de très jolie bâtiment. Juste un peut trop de nevah dessu ;p En même temps depuis 2 ans la ville en a fait des choses, normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 En même temps depuis 2 ans la ville en a fait des choses, normal ! Sauf qu'elle est loin d'être la seule, plein d'autres projets ont beaucoup avancé, et ont juste droit à une seule apparition voire aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bah fallait être présent ingame pour montrer des trucs à filmer à Tyroine. On peut pas blâmer les névains d'être co quand même x) Très belle vidéo sinon, chapeau l'artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Sauf qu'elle est loin d'être la seule, plein d'autres projets ont beaucoup avancé, et ont juste droit à une seule apparition voire aucune. Après la majorité des trucs Nevains filmés sont nouveaux (y'a du vieux aussi pour meubler mais ça a été filmé au début quand j'avais plus aucune proposition de projet), Ultharik j'avais déjà filmé dans la précédente... mais bon il est vrai que ça a bien avancé, j'ai juste zappé comme j'ai du zapper plein d'autres projets. Je fais en fonction de ce qu'on m'indique, de ce que j'ai sous la main et du temps dont je dispose vis à vis de mon boulot irl, c'est un peu injuste mais c'est comme ça. Y'a pas que Nevah sur laquelle j'ai fait plusieurs plans non plus, doit bien y en avoir trois ou quatre voire plus. C'est juste que Nevah a souvent plus de choses à montrer, donc quand on me fait visiter je prends plus de choses. Et puis y'aura d'autres occasions de vidéos vous en faites pas, j'ai déjà un nouveau projet de grosse vidéo mais plus original... Je me rattraperai éventuellement sur les projets manqués. En fait les grosses vidéos c'est extrêmement aérien comme vidéo, parce qu'il y a beaucoup à montrer et je peux pas consacrer 40 secondes à chaque projet. Du coup j'ai pour envie de faire une espèce de grosse vidéo mais "à ras le sol", dans les ruelles, les places et les maisons des villes. Ce serait une vidéo beaucoup plus posée avec des traveling plus longs et plus lents, et l'idée ça serait aussi d'éventuellement y montrer les joueurs du projet sous forme RP comme un plan séquence (pendant le traveling on déterminerait le rôle de chacun s'affairant par exemple à remplir son étalage, passer en monture, bref on peut tout imaginer), ce afin de montrer plus de vie aux grosses vidéos qui sont vides de joueurs. Allez pour me faire pardonner voilà trois jolis screens d'Ultharik en 4K. Tsss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Mais sinon... HD (voire 4K?)+shaders+render distance malsain+rec de l'écran et le tout sans une seule saccade Tu as changé ta config ? ^^ Dans tes anciennes vidéos, j'ai le souvenir qu'il y avait des chunks qui sautaient de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Si tu regardes bien certains plans sont souvent en dessous de 30 fps mais j'ai commencé avec FRAPS et je me suis rendu compte sur la fin que Shadowplay de NVIDIA faisait perdre 0 performance avec seulement une perte de 5% graphique. Sinon non la vidéo est bien en 1080p, pas en 4K ^^ Et c'est surtout que mes anciens travelings étaient foireux, avec le plugin actuel de Socolin c'est bien plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est toujours aussi sympa en tout cas merci tyty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Amazing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Une superbe vidéo, et super choix de musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Héé, Il y a pas que Ultharik comme ville naine hein, il y a Galianor qui est bien plus vivant, et depuis ton dernier passage à bien changé, et c'est pas fini, va y faire un tour, mais ne te perd pas ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Maintenant on a l'académie du swagg le plus total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Moi, il me dise que la vidéo n'existe pas... Damnit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Probablement la meilleure réalisée depuis le départ. Comme quoi les années de bouteille, y'a que ça de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Magnifique O.o Voilà qui me rappelle pourquoi je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 GG c'est vraiment très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés