miti16 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Drygalkarak, en cours de réalisation par StearnZ. http://www.minefield.fr/carte-newstende ... 228/-4/0/2 Sinon vidéo très joli, bien que je trouve certains mouvements de "caméra" trop brusques (ça reste néanmoins d'une grande qualité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Faudrat que j' y fasse un tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 La vidéo est superbe ! :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Juste splendide, superbe vidéo, de magnifique projet minefield a vraiment du talent pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Drygalkarak ils nous font de la concurrence déloyale avec leur créatif u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Vraiment de superbes vidéos, c'est vraiment en les regardant que l'on se rend compte de la beauté de Minefield et du talent (et le mot est faible) de beaucoup de joueurs qui nous construisent des bâtiments et/ou environnement toujours plus grandiose. Bravo également à toi Tyroine de mettre tout cela en valeur dans de superbes vidéos ou la musique finit le travail. Bravo et je ne me lasserai jamais ne visité les différents royaumes de ce serveur! Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir, je viens juste de constater sur mon portable que reporterdeminefield a atteind les 9'000 abonnés ! GG à lui !!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 En fait,ça fait un mois qu’il passe au-dessus et en-dessous des 9000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 IT'S OVER NINE THOUS… oh wait not anymo… OK IT'S OVER NINE THOUSAND AGAI… nope ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Made my night, Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Splendide, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Fou... tu es fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oh bon sang j'ai ri ! xD Tyroine, you made my day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 J'ai beaucoup aimé! On sent le travail préalable d'écriture et de réalisation et c'est vraiment drôle ! Bravo Tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 J'ai bien aimé le jeu d'acteur de Gauchiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 J'aime beaucoup ta nouvelle façon de filmer, c'est ça qu'on appelle le travelling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bien sympa cette vidéo. Comme le dis mon voisin du dessus, de mieux en mieux (J'ai adoré Zombiephobie d'ailleurs *-*) ^^ J'ai juste été un peu déçu que le diable n'intervienne pas plus, histoire de rajouter un peu de rythme dans les scènes de combat, un peu trop longues à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci les gens Pour l'interaction avec le diable y'avait pas 36 possibilités en fait, puis comme d'hab j'ai un peu expédié la fin de la vidéo vu que c'était 2h et que j'étais assez malade La bataille est un peu longue, voui je veux bien comprendre mais c'était le principal attrait de la vidéo ^^ (même si bordel j'suis plutôt fan de mon introduction). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 En tout cas, I need MOAR vidéos comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ça faisait longtemps hein Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 J'avais pas autant frissonné devant une vidéo depuis bien longtemps ^^ Travail énorme, merci beaucoup pour mes mirettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés