Paquita Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Un grand bravo à Tyroine et Splendide !! tout simplement epic XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Comment il joue trop bien les acteurs surtout le mec a la moustache et a la couronne il a l'air d'avoir tout compris à ce qu'il doit faire ^^ ou pas... GG à tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Très bien réalisé, beaucoup d'endroits différents qui collent parfaitement avec la musique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Comme à son habitude depuis un bon moment... tu nous fournit une vidéo de qualité et surtout une musique qui correspond avec brio avec la vidéo ! Alors une chose a te dire Tyroine... Chapeau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Très bien réalisé j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah, très bonne idée. Et Cérule est vraiment magnifique, j'irais bien y faire une belle maison mais bon ça le fait pas trop de venir juste pour ça Vivement celle de Labes, au retour de Nubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Wahhhhh, merci Tyroine. C'est marrant, parce que lors de la précédente vidéo, je me disais vraiment qu'on en voyait pas assez (normal vu la vitesse à laquelle défilent les villes), et que ça ne rendait pas hommage à Cérule, qui est certes une ville plutôt modeste, mais qui, je pense, se défend bien. De fait, nous évoquions une vidéo que nous pourrions tourner nous même. Mais sans fly-mod, ce n'est pas pareil. C'est donc avec une grande joie que j’accueille cette nouvelle série de vidéos plus détaillées ! Par contre, plutôt que de m'extasier, je ne peux m'empêcher de me dire en voyant cette vidéo (j'en suis à ma 5ème fois) "Argh, on aurait dû terminer ça avant !" ou "Zut, il aurait fallut qu'on fasse ce bâtiment là avant le tournage, ça fait un trou dans le quartier". Enfin bref. En passant, petit moment de fierté, la vidéo commence sur le Havre du Nilire, ma première construction à Cérule. Sinon, j'ai hâte de voir les vidéos sur les autres "grandes" villes de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Haaan je suit jaloux pourquoi tu as pas commencé par Ysera hein? Hmm parce que une vidéo qui montre des trous ça le fait pas trop Mouaiis ^^ Sinon blague à part la ville est superbe, félicitations aux par.. aux constructeur vosu avez fait du trés très beau boulot Je te dirais bien que t'as vidéo est superbe Tyty mais on m'accuserais de sénilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ça a tout de même bien évolué depuis la dernière fois que j'y ai été . (Fais le Refuge de Pan la prochaine fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Aaaaaah elle est belle cette ville non? *tousse* heureusement que certain nécrophile on pus la rénovés *tousse* Comme je l'ais dit sur YT l'amphi apparaît enfin sur YT dans sa versions récente grâce à toi tyty tiens==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Et la grosse video du Lac D'Emeraude? Hein? Ah non, je comprends, oui, tu gardes le meilleur pour la fin, t'as bien raison (sympa l'idée en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Et la grosse video du Lac D'Emeraude? Hein? Ah non, je comprends, oui, tu gardes le meilleur pour la fin, t'as bien raison (sympa l'idée en tout cas ) 5 seconde sur le lac et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Encore une très bonne idée de faire une vidéo sur chaque ville tout aussi magnifique les unes que les autres , j'ai hâte de voir les autres très belles musique également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Va vraiment falloir que tu te bouges le cube pour les 7000... Simple et efficace la vidéo, félicitations à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Tout simplement GÉNIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouais, c'est bien fait ! Mais c'est dommage, je verrais bien une narration (un peut vintage, comme dans les documentaires des années 30-50, avec la voix pincée et un petit grésillement !) Qui expliquerait les différents lieux... Nan ? C'est une idée qui a été proposée et rejetée dans un des posts précédents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Excellente vidéo d'une excellente ville que j'ai toujours tenu en haute estime. En bref : Sähbia est à mes yeux la ville la plus cohérente et crédible que j'ai vu dans ma courte carrière de cameraman sur Minefield. Magnifique et tellement réelle, cette cité orientale est un gros coup de coeur pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Avant j'était un aventurier... Et puis j'ai reçu un coup de bec dans le genoux..... Toujours aussi comique tes vidéos de naheulbeuk ^^ j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés