Tyroine Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 4000 abonnés, la sortie de Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 très belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'avoue. Joli choix de musique, bons travellings ... La petite faute à la fin qui fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai honte. On voit ma maison-toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Très belle vidéo. Encore bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ma première série Minecraft en compagnie de Louvinette, fondatrice de cette dernière. Je suis le filmeur donc, et je commente un peu comme je peux Le premier épisode sera en trois parties. N'hésitez pas à commenter et faire vos remarques ^^ _________ L'Art de Lou est une série où Louvinette construit sur le serveur Minefield.fr en utilisant les blocs de Minecraft ainsi que ceux exclusifs à Minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est un bon moyen de faire connaître Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Parce que tu trouves que Minefield a encore besoin de se faire connaitre xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Très sympa, ça va probablement apporter du monde. Plutôt que de déco-reco pour chaque plante tu peux cliquer droit sur les pots ça marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Parce que tu trouves que Minefield a encore besoin de se faire connaitre xD ? Pour les tout nouveaux ou les réticents ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Totalement fan de ce jeu, merci pour la musique qu'a ravivé en moi des souvenirs de chapeau-canard parlant :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Il est trop mignon sur le canard quand il vole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Le ptit coup dans les cubes à la fin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Abandonné l'idée d'une Vidéo sur notre musique ? Gratz pour les 5 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 La vidéo viendra sûrement, je saurais pas dire quand par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Tu aurais pu t'appeller Tyroime quand même hein, pour faire un hommage à Minefield, petit malandrin Félicitations BTW \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Félicitation Tyroine et ça fait un moment que je te suis sur ta chaîne Congractulations \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindragon Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 tyroine si tu veux on se fait un tribes quand tu veux je pourrais t'apprendre deux trois truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés