Tyroine Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et oui ça faisait longtemps que j'avais pas fait de vraie grosse parodie sur Minecraft et Minefield et Naheulbeuk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Très sympa C'a été tourné où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'était à fingelberg on c'est bien marré.J'ai du partir avant les suicides :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Très sympa, bravo Tyroine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 magnifique travail comme toujours tyroine, elle est vraiment super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Minefield.fr passe enfin en 1.0 ! Avec toutes les nouveautés que cela implique, ainsi que le mod des feux d'artifice ! Sur Nubes, la carte "aérienne", DokMixer a fait pop un EnderDragon pour le plaisir des nombreux joueurs présents, votre reporter sans frontière a pris son fly a deux mains et a chevauché le tout premier le monstre de Minecraft ! Car comme vous le savez déjà, tous les mobs sont chevauchables sur Minefield. On ne peut pas encore le contrôler, bien entendu sa "destruction" a été désactivée, et on ne peut les trouver que dans l'enderworld, mais pas encore, des portails ouvriront plus tard. Par le futur les "dragons" normaux seront des montures officielles de Minefield, totalement contrôlables !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ça fait envie ! Hâte d'avoir mon dragon ! \o/ Encore bravo pour la vidéo de la taverne aussi, super bien faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais, c'est clair, c'est la classe. Bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai remarqué qu'une seul personne à la fois pouvait monter dessus. Si lorsqu'on est dessus et qu'une autre personne monte, on tombe automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon ben voilà dans la nuit j'ai atteint 1 million de vues. Youpi hourra tralala. Reste à faire une vidéo spéciale xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 GG Tyroine ! J'attend la vidéo avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bien sympa tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 GG, tu commences bien l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Un grand bravo à toi tyroine j'espère que tu continueras à nous fournir de belles vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oh non j'arrive trop tard pour regarder la vidéo car elle a été suprimée Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas un pour rattraper l autre haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et sinon ce mariage c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et sinon ce mariage c'est pour quand ? Pour la prochaine Robinson depuis mai environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ahaha, une minute de silence pour son malheureux micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello j'ai pu visioner la vidéo.Louvinette m'as péter les oreilles XD Continue comme ça Tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est juste ENORME ! J'ai été pété de rire du début à la fin xD ! Continuez avec vos vidéos elle valent vraiment le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 4000 abonnés, la sortie de Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés