Taibot Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Alors ça ! Mais alors ça ! c'est du très très lourd en comeback de vidéo sur Minecraft. Je t'aime Tyty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Juste énorme ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Atatatatatatatat........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groundzero49 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 la video à été supprimée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Rofl non mais apparemment le lien direct a du mal, passez directement par ma chaîne youtube ReporterDeMinefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Comme d'hab, trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Magnifique vidéo, +10 par contre quand on la regarde en 1080 p on peut remarquer que tu n'utilise pas le plugin waterfx au maximum de ses capacités, les effets sont légèrement étiré mais le rendu est tout de même très beaux. Merci pour cette très belle vidéo. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui au maximum ça lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Wooouaaaoouu, j'suis sur les fesses, autant d'habitude je trouve que l'eau gâche tout, et je comprend pas pourquoi tout le monde en met partout, mais là, je suis bluffé, à croire que tout le monde avait anticipé ce mod (sauf moi). Du coup les construction sont absolument sublime, y'a plus cette eau bleu qui viens tout foutre en l'air. Merci de nous faire découvrir ça, avec de magnifiques plans de caméras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Encore une fois une très très belle vidéo, certaines constructions sont vraiment bluffantes, tjrs agréable de plus de voir les immenses progrès du serveur en terme d'architecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui, surtout la cathédrale d'Inmora ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour ceux qui se demanderaient, vous pouvez trouver le mod ici: mods/waterfx-for-minefield-t33666.html Merci à Poogly pour le boulot, c'est très sympa ce mod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Une vidéo de l'excellent mod tornade, à mettre directement dans sa partie solo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Excellent =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 "Tytyyyyy, bon anniversaaaiiiire" ! Oui ben il fallait bien que quelqu'un la fasse . Heureux que tu te sois bien envoyé en l'air en tout cas ! Elle était complètement pétée à la fin, détruite, épuisée, tu l'as explosée (je parle de la map ). Super mod, pourquoi ne pas l'intégrer à Minefield pour voir la tête des terres de NS après ça ? Bon jeuu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Même si l'envie y était il marche pas en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Waouw ! Ça en jette grave ! Mais bien sûr sur un serveur multi ça mettrai juste un trop gros bordel... Mais très bonne idée de la part du concepteur, à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 J'avoue que ça à l'air bien fun X) sinon bon aniv en retard tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 En multi ce serait un moyen de lutter contre les maisons en bouse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Même si l'envie y était il marche pas en multi Argh mes plans de conquête du monde s'effondrent !!! Mais ça peut se comprendre, quoique pour l'opération "Une fleur pour Stendel" le mod aurait pu s'avérer utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Vous imaginés pour un monde cataclysmique avec pluie de lave et tornade Pourquoi pas ça à Nefar ? Bon je m'égare moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Zut alors ! /me avait déja un plan pour renverser le pouvoir en usant des tornades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est assez impressionnant dont la façon que tourne les cubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés