Vearth Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci Et c'est surement pas la dernières, faut juste que je trouves de l'inspi x) Félicitons aussi le travail de Tyroine qui est ( plus) remarquable que la musique en elle-même (Genre le mec qui se la pète pas du tout xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Non mais c'est une bonne idée selon moi tu devrais même envoyer tes chanson à Maxime (WTCraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Supers chansons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 On a passé un super bon moment avec nos poulets! Bien que Nevah attaquait aussi lorsqu'il ne fallait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 On vous aura Nevah, on vous aura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bien que Nevah attaquait aussi lorsqu'il ne fallait pas . Bah quand nous sommes lancés, difficile de s'arrêter Enfin ça nous a coûté 10 stacks de flèches quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro_r Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Sa m'a tué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis encore mort de rire X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 'Tin le bordel xD, ça c'est de la baston <3 (ça a dût bien lager non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temoshy Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 pourquoi t'as suprimer la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est toujours là la vidéo ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 ouai !!!!!!! et pour fêter la vidéo :::: http://www.youtube.com/watch?v=KHy7DGLTt8g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est quoi cet effet de particules roses que l'on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ce sont ses collants magiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 D'ailleur j'en suis à 5heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Et oui, ReporterDeMinefield alias Tyroine ne joue pas qu'à Minecraft, bien au contraire. Désireux depuis plusieurs semaines de changer un peu d'air et de montrer d'autres jeux vidéos sur ma chaîne , je me suis penché sur plusieurs propositions : Un let's play ? Non, je suis bien piètre commentateur et j'ai un micro pas terrible. Une vidéo / montage musicale ? Pas vraiment fan, je réserve cela pour mes créations Minecraft (qui seront peut-être plus rares, l'inspiration se perd parfois). Une présentation de jeu ? La même que plus haut. J'ai donc décidé de faire des vidéos de jeux auxquels je joue et / ou avec des amis sur mumble, nommées " en 5 minutes ". Ce n'est pas professionnel, ce n'est pas non plus une bande annonce. C'est une simple compilation de passages d'un tel jeu pour montrer le vif de son contenu aux visionneurs pour qu'ils puissent savoir à quoi s'attendre plutôt que de se taper 100 let's play ou encore une bande annonce souvent arrangée. Bref, c'est 100 % pas sérieux et 100 % fun ! C'est donc Dead Island qui passe en premier, un jeu vraiment excellent (déjà 20h de jeu) auquel on joue en multi en général à 4. Dans la vidéo nous sommes plus, mais en jeu seulement 3. Yuna-Moon, Dunidan et moi même (tous trois membres de Minefield.fr). Ma chaîne switchera donc entre les deux, mais j'ai bien plus d'inspiration en ce moment sur les jeux autres que ce dernier ! Bref j'espère que vous apprécierez cette bouffée d'air personnelle, que vous aimerez cette petite "série" ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Yuna ! Cours, viiiite ! Le mort-vivant n'est pas celui que tu croies ! Ne te laisse pas embobiner par ce fourbe de Tyroine. 20h de jeu... Il a eu largement le temps de te corrompre, désormais tu ne t'exprimeras plus que par des cris inarticulés, insondables et mystérieux. Que dis-je ? C'était déjà ton unique moyen de communication Bref, pour en revenir à ta nouvelle série Tyty, un bonheur à regarder. J'ai ri de bon cœur durant 5 minutes. Un petit air frais de renouveau sur ta chaîne ne fait absolument pas de mal. De toute manière je te suis grand fou ! Allez, continue à nous émerveiller et vive [barrer]les asia[/barrer] Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu m'émeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Gnagna Ce que tu ne sais pas New, c'est que c'est moi le zzooomm-bieuh. Bwaaaiinnnsssszzzz! *Honte pour la femme tronc à la fin* xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Pas mal les 2 dernières vidéos, merci tyroine pour tout ce travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ma nouvelle vidéo sur les Enderdragons qui sont disponibles grâce aux moddeurs ! C'est totalement épique, faites tourner si vous aimez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés