forgant Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Depuis le temps que tu nous fais des supers vidéos sur pas mal d'events, je pense qu'on peut le mettre en Note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Voici la célébration du fameux mariage en vidéo ! Célébration du mariage La vidéo du concert viendra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Et voilà la vidéo du concert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Wah ils se sont rencontrés sur Minefield so cute ! Celui qui dit "Ceux qui disent que le jeux vidéo est pourri, qu'ils aillent se ..." +100 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Voici une des toutes premières vidéos de ma chaîne, enfin de retour depuis le hack. J'ai pu la récupérer grâce à de mystérieux sortilèges, et je vous propose donc de redécouvrir Bob Lennon en bien grande forme et en proie à d'avantage de sang et de barbarie ! Vous me pardonnerez cette antique qualité moisie sortie tout droit de livestream. Et oui on a tous été jeunes un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoFF93 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Un peu de nostalgie ça n'fait pas d'mal ! Chouette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Louvinette se prend pour une star d'hollycube et se pavane dans les plus prestigieux amphithéâtres de Minefield sur des airs de Soul ! (Musique de Aretha Franklin - Think) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon la vidéo est temporairement sur dailymotion pour les curieux http://www.dailymotion.com/video/xjhg56_la-tournee-des-amphitheatres_videogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Il affiche vidéo en cours de publication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Idem, deux heures après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est un peu embêtant je veux la voir la vidéo moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 00:14 : Maman, je passe à la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je veux me voire qui m'incruste sur la vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Voilà elle est enfin sur youtube ! Merci infiniment à Forgant qui m'a aidé pour le son ! http://www.youtube.com/watch?v=LKCuEazKFRo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Une très bonne vidéo bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est très cool, du pur Tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Il en manque pas mal (dont celui du Fortin Doré) :/ J'adore tes vidéos, mais je sais pas trop si c'est uniquement du fun, ou si t'essaies de montrer les constructions que regroupe Minefield, à ce moment là, c'est dommage de voir qu'une moitié des amphis du serveur :s (d'autant que certains sont très beau aussi) Un pouce vert ! Des pouces verts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 C'est du fun et un peu montrer ce que Minefield a dans le ventre, je ne peux pas tout mettre mais ça viendra tôt ou tard dans de futures vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu roxx Tyroine =) Si vraiment je devais trouver un défaut à tes vidéos pour le moment (après ta description) c'est qu'on te vois jamais. Gnya !! faut qu'on demande à Forgant de filmer à ta place un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ca viendra avec le mariage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Et non je ne chôme pas depuis hier et repars à l'attaque avec une nouvelle vidéo dédiée à nos deux chroniqueurs préférés, Fanta et Bob, dans une séquence directement inspirée de l'introduction du mythique Banjo & Kazooie ! J'espère que cette vidéo vous fera bien rire car moi ne serait-ce que le son original me scie littéralement xD Bon visionnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 C'est juste excellent ! Fan des deux compères, je me suis fendu la poire tout le long de la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Vraiment bon tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 "tuer tous les humains , tuer tous les humains" La révolte des machines est en marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés