Aller au contenu

La grosse vidéo de Minefield 12

Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Voici une des toutes premières vidéos de ma chaîne, enfin de retour depuis le hack. J'ai pu la récupérer grâce à de mystérieux sortilèges, et je vous propose donc de redécouvrir Bob Lennon en bien grande forme et en proie à d'avantage de sang et de barbarie !

Vous me pardonnerez cette antique qualité moisie sortie tout droit de livestream. Et oui on a tous été jeunes un jour !

Il en manque pas mal (dont celui du Fortin Doré) :/

J'adore tes vidéos, mais je sais pas trop si c'est uniquement du fun, ou si t'essaies de montrer les constructions que regroupe Minefield, à ce moment là, c'est dommage de voir qu'une moitié des amphis du serveur :s

(d'autant que certains sont très beau aussi)

Un pouce vert ! Des pouces verts !

Tu roxx Tyroine =)

Si vraiment je devais trouver un défaut à tes vidéos pour le moment (après ta description) c'est qu'on te vois jamais.

Gnya !! faut qu'on demande à Forgant de filmer à ta place un de ces jours :P

Et non je ne chôme pas depuis hier et repars à l'attaque avec une nouvelle vidéo dédiée à nos deux chroniqueurs préférés, Fanta et Bob, dans une séquence directement inspirée de l'introduction du mythique Banjo & Kazooie !

J'espère que cette vidéo vous fera bien rire car moi ne serait-ce que le son original me scie littéralement xD Bon visionnage !