Tyroine Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bah en même temps y'avait pas grande matière non plus :') Pour moi c'est sobre et simple j'aime comme c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Oui c'est de l'info brut quoi Et c'est quand même pas mal filmé faut l'avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Vidéo du petit test des commandes de contrôle de la météo et du pop de mobs, notamment les géants... Foudre & Titans C'était bien cool en tout cas, désolé la vidéo n'est pas aussi travaillée que d'habitude vu que y'a pas beaucoup de séquences =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Petite soirée sympa, en tout cas j'aime ta vidéo Tyro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Nice ça rend hyper bien en vidéo surtout avec la musique de GoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Excellent être aux commandes ca doit etre jouissif... C'est dommage avec la nuit on voit pas trop le géant. Avec cette foudre Dok Emmett Brown a de quoi envoyé tout les MartyVagabons vers le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Just epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 t'utilises quel pack tyroine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Longue vidéo musicale présentant une grande partie des villes et projets de notre bon vieux serveur Minefield.fr Encore une magnifique vidéo de l'artiste indépendant DjFab (dj-fab.fr) qui illustrait déjà mon premier amv sur Minefield. Merci à tous pour votre soutien suite au hack, votre suivi et vos poupouces verts. Longue vie à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 là on autorise tout, on fait péter le caps lock, on jouit sous nos claviers, on envoie valser le chat bref c'est MA-GNI-FIQUE ! *boumboum boumboum* (coeur battant la chamade) un bel hommage à minefield et un [barrer]doigt levé contre les hackers[/barrer] bel exemple de ténacité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Nouvelle vidéo, le golem de pierre ! Le titre en dit assez long... Je vous laisse visionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Joli ! "Il y a quelque chose de pourri au royaume de Minefield, et Kratos va nettoyer tout ça !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronos Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Superbe vidéos ! Le golem est juste épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Vraiment impresionnant le Golem de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Super! Tu as couvert le lotus? Malheuresement je n'avais plus assez de mémloire pour filmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai arrêté de filmer vers 80 % du concert, trop long et tout n'était pas intéressant musicalement parlant, je mettrai deux ou trois pistes par symbolique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Dommage, je suis parti vers 23H...Il s'est passé quelque chose ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Super! Tu as couvert le lotus? Malheuresement je n'avais plus assez de mémloire pour filmer... Idem j'ai que le début : 2 min pour 600mo ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Première partie de ma compil' avec QUE les musiques "remix" d'affilées, une deuxième partie arrive puis après je m'occuperai des musiques IG. Finalement je mettrai pas les musiques ig je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Tellement ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Dommage que je bossais, j'aurai aimé être là ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Nouvelle vidéo Rrrrock n' Roll !!! Les démons du Nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Tout simplement excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Très belle video avec comme grande fierté d'avoir participé à pas mal de prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 j'arrive pas à la voir en allemagne, ça me met qu'il y a du contenu sme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés