Tybalt Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Vous en avez trop pris gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Excellente vidéo ! Tu as tres bien su jouer avec les différentes mélodies. Qu'est ce que j'ai pu aimer jouer à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Vraiment excellent Tyty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Hercey qui aime enfin une de mes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le premier plan m'a trop fait penser à Kung Fu Panda Sinon c'est assez beau comme univers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 je suis le héros de deux épics scènes. Mais sinon j'adore la vidéo, le début est bien trouvé. Good job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Super vidéo, effets spéciaux super pour l'oeil, et en plus ilest passé à Égéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Blblblbl ! Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est sans doute ta plus belle vidéo sur minefield. J'en ai eu des frissons. Bravo ! Bravo aussi à tous les minefieldiens qui sont des bâtisseurs de talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est ou qu'on s'inscrit ?? Nen sérieux magnifique ! A chaque fois je découvre des nouveaux trucs.... J'suis toujours impressionné de voir ce que les joueurs font. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Chuis fier de ma salle de trône ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Serveur de Psychopathes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Tout à fait Warff, et c'est pour ça qu'on est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Joli boulot malgré pas mal de bugs de chunk, le rendu est super. De très jolies villes à visiter sont ajoutées à ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Superbe Vidéo ! La communauté de Minefield fait vraiment des trucs de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Encore une sublime vidéo ! Magnifique <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C' est quoi le projet qui ressemble à Erebor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés