Dicsi Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est trop beau ! *q* Encore merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Déjà que Shiki est une ville magnifique tu a su la rendre époustouflante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Comme dit dans les commentaires je suis septique, ça reste de la qualité mais je sais pas. J'acroche pas. Bof pas très grave GG quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Merci beaucoup Tyroine pour cette très jolie vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 C'est s-u-p-e-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 gnnnnn mais ca suffit >_< A quoi ça sert de quote la vidéo deux post plus haut ? Faut arrêter les quote les gens (pas que toi bizmi) on sait a qui vous palrez si c'est un a deux ost au-dessus. Bon a part ça .... gg, beau, j'aime tout ça tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 gnnnnn mais ca suffit >_<A quoi ça sert de quote la vidéo deux post plus haut ? Faut arrêter les quote les gens (pas que toi bizmi) on sait a qui vous palrez si c'est un a deux ost au-dessus. Bon a part ça .... gg, beau, j'aime tout ça tout ça Quel râleur xD. Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à me Mp pour une visite approfondie de la ville, c'est toujours un plaisir. (Accès: splash stendel) Voilà! Encore merci à tyroine pour cette sublime vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 vivi mais je n'en tire aucune fierté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 A quoi ça sert de quote la vidéo deux post plus haut ? Euh .. je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Super bien la présentation. Bon travail encore et encore! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Très sympa comme vidéo ! (par contre "armure peu conventionnel" ça pique les yeux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Quand j'ai vus la vidéo, j'ai trop eu envie de me réinscrire sur Minefield XD Très efficace, super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Enfin ! Génial ! Super vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Les effets de voix genre "youhou" m'on fait penser au vidéo de forgant x) Mais sinon très bien réaliser ! Peut-être faudrait-il penser à l'inclure dans la présentation sur Mcserv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Superbe vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'adore le trailer ! Et vous pouvez en savoir plus en allant sur http://www.starmade.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellcia Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'adore toute les vidéos de toi Tyty, mais ma préférée reste quand même celle-ci Encore un gros GG (pour celle-là, et toute les autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés