Yann291 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut Moraking ! Tu penses à Tsuribashi ? Leur projet est d'ailleurs présent à 1:12 dans la vidéo. Je suis allé faire un tour sur la zone, mais pas trouvé de lieu qui y ressemble. Après pour un village Ninja ça ne serait pas étonnant que ça soit caché Edit : Merci Niouk ! Pour le second "projet" ça peut être n'importe où, difficile de dire où c'est précisément effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ok, j'étais complètement à l'ouest. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Superbe vidéo bien filmée, où j’ai comme chaque fois cette sensation que Minefield est encore plus impressionnant qu’il n’en a l’air, même si je connaissais quasiment la totalité de ces projets Tu arrives toujours à allier une musique qui se marie très bien avec les constructions, du boulot génial, comme tu nous en as donné l’habitude !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Encore une superbe vidéo, Minefield et ses joueurs ne cesseront d'etres impressionnants, et c'est tout à fait mis en valeur avec ton travail ! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Encore une video fun et épic Un truc de prévu pour la grosse video de Minefield (10) ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 lol merci pour vos commentaires. Non ben rien de spécial de prévu Thorvald, je garde la même recette. Si les vidéos sont bonnes c'est aussi parce que les constructions le sont, donc le mérite revient également à la communauté. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 "Impossible, Vidéo supprimée." C'est moi ou c'est pour tout le monde pareil ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est toi, passe plutôt par youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Et oui. Avant d'être Minefieldien, je suis Minecraftien, et j'ose espérer que personne ne verra cette vidéo comme autre chose qu'un hommage à de superbes constructions Minecraft. En effet même si mon coeur appartient à Minefield, j'ai décidé de faire de temps en temps des vidéos d'autres serveurs qui en valent VRAIMENT la peine sur un plan architectural, et j'espère que vous apprécierez ces constructions couplées à mes vidéos Il s'agit du serveur Caldera fondé par une connaissance à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Aaah Caldera, le monde est petit :') C'est Yukishi que tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Les 4 admis du serveur se sont rencontrés à Boréalis ! Boréalis Poweeer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Yep mais Yuki c'est un Lacustre de formation, sisi représente ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Très bonne vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Une construction exceptionnelle que j'ai découverte sur WTC qui n'a pas eu la décence de citer le nom de l'auteur et de la map.. Donc titre provisoire ! http://www.wtcraft.com/la-plus-belle-de ... 10941.html Music : Two Steps From Hell - A hero's return Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Les Nevains et moi venions de voir des screens de cette map sur planetminecraft, et c'est vrai que cette map est ... wow. Belle vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Wow ça fait 256 de haut ça ?? Remarque, en flat, ça doit l'être. Mais c'est vraiment pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 c'est.... EPIC ! 'tain, vous êtes géniaux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Que ce soit les paroles ou la voix bien connue de Splendide, vous êtes des fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sa claque du tonnerre bravo à Tyroine et Splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Impressionnant ! C'est ça la voix de Splendide ?! Noooooooooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Huhu merci à vous :3 Et félicitez Tyroine plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Une nouvelle étoile est née Toujours pas au lit splendide ? Dois-je te rappeler ce que tu as demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Une nouvelle étoile est née Toujours pas au lit splendide ? Dois-je te rappeler ce que tu as demain ? Techniquement si, j'y suis. Et puis je vois pas de quoi tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés