Tyroine Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Tyroine je ne trouve pas la première ni la deuxième grande vidéo de Minefield Je peux avoir un lien s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je viens de les rajouter en fin de vidéo Leurs vrais noms sont " 200 000 vues pour Minefield " et " 1000 abonnés pour Minefield " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Encore de superbes constructions et une bonne réalisation pour la vidéo. Et en plus elle se termine par Minar : que demander de plus. Nice job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 On y voit toutes les villes du dominion excepté bel-o-kube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Une autre fois sans doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Tu n'as pas filmé le derrière de l'ours polaire Tyroine? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Tyroine, qui mène sont rôle de reporter à merveille, comme d'habitude, ça devient lassant (joke inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Du bon, encore du bon, toujours du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirrit Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Très beau travail Tyroine, je suis impressionné par les constructions de notre serveur, je vois qu'il y en a encore une quantité que je n'ai pas visité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui, avec ces vidéos on découvre vraiment des trucs, mais je pense que ce serai encore mieux de mettre le nom, en sous titre ou dans la description... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Peut être la meilleure vidéo, la plus belle ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Magnifique vidéo encore une fois tyroine Il serait temps que j'aille visiter tout ce qui m'est inconnu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Magnifique, ya pas d'autres mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Enorme ! Sur le début je m 'attendais à entendre "You really got me" mais les paroles de Jean-Kevin sont encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 trop drole Tyroine! bien content d'avoir été utiliser comme mexicain et dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vearth Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 viro31, t'a trouvé du premier coup d'où j'me suis inspiré pour le riff xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Très beau travail Tyroine ! Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 viro31, t'a trouvé du premier coup d'où j'me suis inspiré pour le riff xD Oui, je suis balaise hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Beau travail aux deux artistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananas Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 C'est excellent, bravo à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Chanson du Jean-Kevin ------> Culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Selon moi c'est encore meilleurs que la chanson du jean kevin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés