slovak Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (oui je sais je suis en retard ^^) Sinon pas mal du tout le monster hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 il a beaucoup de cousins dunidan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 A quand la suite? On ne voit pas mourir le duc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est émonvant . Maintenant tout le monde sait ce qu'il se passe véritablement à Nevah, ville déchirée par la haine et la trahison. Les anciens esprit maudit se sont reveillés. La fin est proche mes amis! C'est le moment ou jamais de nous allié sous la même banière pour faire face à ce mal qui se répend dans les coeurs afin de les corrompres. Bientôt ce sera tout Minefield entier qui sombrera dans les ténèbres! Il n'y a qu' 1 Solution mes frères: Rejoingnez Bel-o-kube ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est de loin ta video qui m'a fait le plus rire. J'adore le gag de l'apero, et le truc des bulles de bande dessinée, garde le. Tu l'avais déjà utilisé, et c'est tres drole. Gg tyty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Yop J'adore cette dernière vidéo, l'apéro sur le Ragnarok c'est vraiment très bien pensé Continue comme ça, tes vidéos sont vraiment excellentes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est de loin ta video qui m'a fait le plus rire. J'adore le gag de l'apero, et le truc des bulles de bande dessinée, garde le. Tu l'avais déjà utilisé, et c'est tres drole. Gg tyty. Yep merci duck, je pense utiliser plus souvent le truc des bubulles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Oh mon dieu ! Mais... c'est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Allez j'écris mon dernier post ici! Pour fêter ça, je tiens à féliciter Tyroine pour ses vidéos, et j'espère qu'il continuera dans cette voix. (quoi même pas un pavé, et en plus c'est pas rp!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Joyeux annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh mon dieu j'aime la blague du panda ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Origine tu es mon idole maintenant avec cette blague xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Il manquait un jingle sur la chute de la blague d'origine x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Owi owi ! J'ai un fan club ?! mdrr. J'ai honte 8D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Yop ! Oh que oui ce jeux de mots était tout bonnement excellent ! Dégoûté de n'avoir pu être présent en tout cas c'est vraiment super sympa !!! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je veux la suite ! Et Tyroine, tu devrais essayer, juste au moins essayer de trouver des personnes pour doubler. Ça pourrait être tellement épique. De plus, les bulles un peu vite, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 A Pirate I was meant to be! Encore une vidéo hyper méga cool de notre Tyty favori! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 AMAGAD ! Mon nom dans la description ! Hmmmmmmm Hâte de voir la suite ! GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 L'aventure Minefieldienne, ça tue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'aime les skins des sbires dans la première partie du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés