VKA32 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Aaaaaahhh bonheur!!! Mon Zelda préféré. La map est vraiment impressionnante (rien que le peu qu'on a vu , on voit le temps qu'il y a passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Yop Une map magnifique qui m'a vraiment replongé dans cet univers magique du Zelda que j'aime le plus... Merci pour ce très agréable moment et bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 GG pour les vidéos, la map est hallucinante ! Sinon je crois que j'ai raté un episode... T'es plus modo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Mais c'est incroyable la map! Tout simplement hallucinant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Yop Sinon je crois que j'ai raté un episode... T'es plus modo ??? Ce post est là pour en parler . Sinon je n'ai pas le temps de suite, mais au vu de la première vidéo, je suis impatient de voir la suite. Question évidente : as-tu le nom de la map pour qu'on puisse aussi se balader dessus ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Le topic officiel est en lien dans le descriptif de la première vidéo, menant évidemment au lien de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Yop ! Mouarf, je n'avais même pas vu, mais quel boulet... Merci de la précision et surtout merci pour nous avoir fait connaître (et visiter avec les musiques qui vont bien ) cette superbe map. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Le concert de folie d'ATE BITS numéro 2 ! Filmé et commenté par Fanta, posté sur tous ses supports, cette vidéo va faire MAL ! On va essayer de faire tourner ça sur le monde entier et jusqu'à Notch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 damned ça roxx grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Génial franchement je me suis éclaté à cette soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 c'était tout simplement génial, une ambiance de feu sur un serveur magique. Minefield Roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 La plus belle soiré ig à laquelle j'ai pu insister. C'était tout simplement magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai pas de mots pour décrire cette soirée tellement c'était ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Soirée superbe, video de fanta geniale, par contre dommage que la dite video ne soit pas sur la chaine officielle de minefield, ça l'aurait boost. Peut être un doublon serait possible. Je t'en reparlerai tyty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Vidéo suppr :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Heu... Non elle est pas suppr' ^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je l'ai retrouvé via google, mais quand je clic sur ce lien sa met "L'utilisateur à supprimé la vidéo" 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Effectivement j'ai le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 BWAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Excellent ce truc, ces lapins sont tout à fait crétins et j'adore le BBBBWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Vive les pipins!!!! Lapinou Powa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Il nous les faut sur Nimps, sérieusement je suis fan des lapins crétins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bwauh? Bwauh. Bwaaaa[…]aaaaaah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Et si Monster Hunter était cubique ? L'inspiration m'est venue du formidable mod mo'creatures, sans doute celui qui ajoute le plus de contenu à Minecraft de façon conséquente et qui renouvelle la découverte et l'aventure chez le joueur. Très belle musique tirée de Monster Hunter 3rd (ou tri) sur WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés