Mister_Potatoes Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjours a tous, Voila maintenant 3 jours que j'essaie de passer le quizz pour devenir paysan mais le message suivant s'affiche toujours: "Le formulaire est actuellement en maintenance, retour dans quelques minutes". J'aimerai savoir si cela est normal ou si il y a un réel problème Je tient aussi a dire que je me suis deja connecter au serveur en tant que vagabond et que mon nom IG est le meme que celui de mon profil. Merci de vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est "normal" ! Le quizz est en maintenance. Je crois qu'il rouvrira en fin de semaine (croise les doigts !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Potatoes Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah bon ben ok alors merci . J'était juste étonner qu'il y ai "retour dans quelques minutes" et que sa fasse 3 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas de problème ! Je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés