Spaceman57580 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour, a toute et a tous! Je tien d’abord a prévenir que je ne suis pas personnellement touché par cette plainte, mais, notre Impératrice préféré! Le pseudo ingame de la personne que je dénonce est: BrooklynSth. Le joueur dénonce a traité Louvinette de "Grosse Vache". Et en plus en Caps Lock. Les fait ce sont déroule le Dimanche 30 Septembre, sur la map Robinson. Voici l'image: Vous pouvez aussi voir comment Stonecross c'est éclaté sur la map Robinson ^^' Je pense que la preuve fourni et suffisante pour le condamner. Voila, je vous souhaite a toute et a tous une bonne soirée/bonne journée! Je tient a m'excuser pour les faute de frappe. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour, Merci pour le signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés