Modroncube Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Aux sujets du Heimdall, Le trône doré du roi des nains est toujours vacant. Je relance sa proclamation par ce post. Merci de m'indiquer par MP vers qui se porte votre choix, sachant que les candidats sont LetharGik et Deadspace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Encore ? Bon ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Les votes se clos quand ? Au niveau de ceux qui ont voté, y en a t'il un nombre assez important ? Sans donner les noms, combien de personnes ont déjà voté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Le nombre n'est pas très important mais suffisant à mon avis. Je laisse ouvert encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Okay merci Modron', question conne : voit on encore deadspace dans les parages ? ( Un "Plus que toi, mais en même temps, c'est pas dur." n'est pas nécessaire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [supprimé car troll de bas niveau ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Pika boo ! Bah oui je suis toujours là et j'attend avec impatience les résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Pika boo ! Bah oui je suis toujours là et j'attend avec impatience les résultats ! J'y soui dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pika boo ! Bah oui je suis toujours là et j'attend avec impatience les résultats ! Pareiiiil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Stahp ! c'est nainportequoi ! (patapay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés