Forfal Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour! Venez discuter de la Robinson et poster vos photos de la Robinson ici. ----- Pour ma part, j'ai joué avec des amis et nous avons construit un petit village très proche du Spawn. On s’est amusé à utiliser des bâtons de foudre et des feux d'artifice! Photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le fort du St-Trident : (Bataille finale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Vidéo de la fin de la Robinson, sans montage, avec un son tout pourri C'est par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ça fait flipper le moment où les Ghast pop. Et les magma cube font un carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Les habitants de Cérule et moi sommes partis loin de toute cette foire animalière du spawn pour nous faire un petit coin tranquille dans la jungle. Affichez les screens ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Incontournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Incontournable Made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copper Lake Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tant de bons moment passés sur cette map, j'ai pu découvrir un peu comment se comportaient les membres en "solo" dans leurs petites maisons en bois, leurs plantations. Cela m'a également permis de parler avec quelques membres dont je n'avais jamais adressé la parole. N'empêche ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une map Robinson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Très bon moment passer sur cette robinson, on a bien rigoler. Et la baston finale était E.P.I.C. !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Super simpa le petit village Glory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le fort du St-Trident : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Meanwhile, dans le temple des communautés de Labes et d'Yppade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 beaucoup aimé les clins d oeil a dr who, c est de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Poogly au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés