totovivi Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je déplace le sujet dans la bonne section. Merci car je dois avouez que je ne savais pas ou le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 en même temps la section viens d'être créée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Merci je vient de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vascote Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'ai Enfin Enfin Pu Essayer les Modif Que tu ma Envoyé , Ses Genial Ses Pil Se que je voulé Merci A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKnight Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'aimerais savoir si vous pouvez faire un skin de l'Homme-Mystère De ce style là: Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UserJ Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour ne sachant pas me servir de MCskinedit je voudrais te demander de faire un skin de Jio fleed de 666 satan voilà une image de comment il pourrait être mais bien sur pas obligé de faire tout les détails je demande juste un détail qui n'est pas sur la photo dans son dos j'aimerais voir le nombre 666 mis de la même façon que sur son T-shirt svp ^^ désolé si c'est trop dur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'aimerais savoir si vous pouvez faire un skin de l'Homme-Mystère C'est terminer envoi ton email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour ne sachant pas me servir de MCskinedit je voudrais te demander de faire un skin de Jio fleed de 666 satan voilà une image de comment il pourrait être mais bien sur pas obligé de faire tout les détails je demande juste un détail qui n'est pas sur la photo dans son dos j'aimerais voir le nombre 666 mis de la même façon que sur son T-shirt svp ^^ désolé si c'est trop dur :/ Terminer envoi ton email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UserJ Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 je te l'ai envoyé j'attend le skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UserJ Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 merci pour le skin je le test dès que le site minecraft.net remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Salut tu pourrais me faire un skin de Pit. Désolé mais img bugue. http://www.google.com/imgres?imgurl=htt ... 9,r:12,s:0 Les ailes repliés et si tu pourrais me faire une auréole aussi non attaché au corps (je pense qu'on doit pouvoir dans la case hat non ?) Son style est un peu rome antique pour les habits comme tu le vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Très joli skin de Pit ! Vous voulez voir dieu ? Je serai votre intermédiaire moi, Pit l'ange qui roxx du poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Voila normalement j'est terminer tous les skins demander a ce jour donc n'hesiter pas a m'en demader d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker-M Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour/Bonsoir totovivi J'aimerais te demander un skin tout con xD un perso normal mais avec un tee-shirt avec un portail orange à l'arrière et un portail bleu à l'avant, si tu sais pas de quoi je parle c'est par rapport au jeu Portal. Et dans les portail essaie de mettre un personnage ou je sais pas quoi et le tee shirt en noir. pour la tête, les yeux seront marron, et essaie de faire une coupe de cheveux à la Bob Lennon car je suis complètement nul en skin et pour le pantalon, une sorte de jeans, et les chaussure et ben... comme tu le sent x) Et bien merci d'accomplir ma demande très looooooooongue et quand tu aura fini le skin envoi moi une mp pour me prévenir que tu as fini et je te passerais mon adresse E-mail car il peut y avoir des gens mal intentionés Cordialement. Spyker-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RufusBartok Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Si le temps te le permet, je voudrais bien la skin d'un guerrier de Dragonica : http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Dragonica-49141.jpg Merci pour ce que tu fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyanl Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut, Moi je penser si possible de faire Edward Elric de "Fullmetall alchmist si possible??? Merci de ton temps et de ta patience. Voici un petit lien aussi : http://www.fullmetal-alchemist.com/char-edward.php Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazySwiss Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut totovivi! Bien que tu sois surement submergé de demandes, est-ce-que tu pourrai me faire un skin style Jack O'Neill de Stargate steuplait? ^^ Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour/Bonsoir totovivi J'aimerais te demander un skin tout con xD un perso normal mais avec un tee-shirt avec un portail orange à l'arrière et un portail bleu à l'avant, si tu sais pas de quoi je parle c'est par rapport au jeu Portal. Et dans les portail essaie de mettre un personnage ou je sais pas quoi et le tee shirt en noir. pour la tête, les yeux seront marron, et essaie de faire une coupe de cheveux à la Bob Lennon car je suis complètement nul en skin et pour le pantalon, une sorte de jeans, et les chaussure et ben... comme tu le sent x) Et bien merci d'accomplir ma demande très looooooooongue et quand tu aura fini le skin envoi moi une mp pour me prévenir que tu as fini et je te passerais mon adresse E-mail car il peut y avoir des gens mal intentionés Cordialement. Spyker-M Terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut, Moi je penser si possible de faire Edward Elric de "Fullmetall alchmist si possible??? Merci de ton temps et de ta patience. Voici un petit lien aussi : http://www.fullmetal-alchemist.com/char-edward.php Bien à vous. Skin terminer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut totovivi! Bien que tu sois surement submergé de demandes, est-ce-que tu pourrai me faire un skin style Jack O'Neill de Stargate steuplait? ^^ Merci d'avance! Skin terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je post ici car tu a l'air de repondre plus rapidement qu'au mp bonjour je cherche un skin qui fassent "homme d'affaire" sans costard, cheveux brun de preference ou un chapeau, et quond puisse reconaitre par ce skin un morceau de vendeur. Si c'est possible je prend :B. PS: desoler moi j'suis exigent et nul en dessin n_n. Je t'ai deja envoyer mon mail, si tu la perdu/oublier/bruler/jeter/donner a manger a ton animal favorie etc etc... Je peu te le renvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 oui je veut bien ^^ désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RufusBartok Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 A tu vu mon message ? J'ai l'impression que tu ne l'as pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 si mais je n'est pa fini ton skin donc soit patient sinon j'aurais mis comme les deux autre avant toi un petit terminer avec un tête verte après t'avoir cité.Donc ne t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RufusBartok Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ok merci Je patiente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés