totovivi Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Mes salutations Totovitout d'abord je souhaite te dire que tu fais un travail remarquable au sein de la communauté. De plus, consacré ton temps libre à la création de Skins pour les personnes qui t'en demande est tout bonnement très généreux de ta part et magnifique ! J'aimerais bien que tu me retouche un skin à moi aussi si tu as le temps, je pourrais te récompenser d'item ou de PAs In Game. Voilà le skin : http://minecraft-skins.com/2010/12/vinc ... /#comments J'aurais aimé que tu remplace le rouge par du bleu / bleu sombre et que tu remplace la couleur jaune des pieds et des mains par du blanc ou autre tant que cela aille bien avec le reste du skin. Voilà, je t'envoie de suite un message privé avec mon adresse mail. Et encore merci mille fois pour le travail titanesque que tu fourni ! Cordialement, vErazeRv. Terminer envoi ton email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowStyle Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ahhhh tu m'as oublié Pourrais tu regarder ma demande à la page 24 stp? merci beaucoup Avec beaucoup de respect et d'admiration, SnowStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Salut , j'aimerais si possible un skin de Art Of Foghters . photos : tenus : tout en orange avec le A derriere Tête : cheveux brun avec le masque et la ficelle du masque qui fait le tour de la tete ( meme masque a peut pres que celui sur la photo Je pense pas que ce soit réalisable mais on sait jamais Cordialement Vpr6602 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour, tout d'abord je voudrais te féliciter pour le travail que tu fournis. Par contre si j'écris ce message, c'est parce-que j'aimerais bien avoir un skin. De plus je suis nouveau donc je trouve toute cette histoire de skin assez compliqué. Bon, pour le skin que j'aimerais, ce serait un snowboarder (eh oui je suis fan de sowboard) avec un haut principalement blanc, un pantalon principalement noir, pas de casque mais un bonnet si possible. Ce lien montre à peu près ce que je voudrais : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... x=48&ty=82 Je te remercie d'avance pour le skin, SnowStyle Terminer envoi ton email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je viens de voir le skin, il est vraiment superbe, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour, serait-il possible de faire un skin feminin pour une nouvelle arrivante ? J'aimerai qu'il soit de style medieval, au cheveux long (chatain de pref ). Pour le reste, suis ton instinct Ô Grand Imaginatueur ! (Ps : Je t'envoi mon m@il via Mp et Merci par avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bien le bonjour totovivi. Si tu as le temps, pourrais-tu me faire un skin d'Accelerator, s'il te plait? Si possible, avec le sourire narquois. Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blearbeef Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je Voudrait Bien un skin Predator Plus précisement Celtic Jolie Link pour te donner une idéé : http://www.alienscollection.com/htcpredator1.jpg http://www.mwctoys.com/images/review_celticpred_1.jpg http://www.predatorstuff.com/gallery/im ... ator_1.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylkiller Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, si possible pourrais tu me faire un skin d'un chasseur d'homme avec une épée dans le dos,d'un couvre bouche . Plutôt des couleurs sombre. Merci d'avance. Ps : je t'enverrai mon email après que tu les fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, serait-il possible de faire un skin feminin pour une nouvelle arrivante ?J'aimerai qu'il soit de style medieval, au cheveux long (chatain de pref ). Pour le reste, suis ton instinct Ô Grand Imaginatueur ! (Ps : Je t'envoi mon m@il via Mp et Merci par avance) Terminer envoi ton email si se n'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bien le bonjour totovivi. Si tu as le temps, pourrais-tu me faire un skin d'Accelerator, s'il te plait? Si possible, avec le sourire narquois. Merci d'avance et bonne journée. Terminer envoi ton email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour cher totovivi, Je sais pas si tu as vu ma première commande mais si tu ne la pas commencé tant mieux car j'aimerais te demander un skin différent. Pourrait tu me faire le skin d'un creeper humanoide qui porte un jeans, des chaussures et un sweat gris foncé avec capuche sur la tête et dans le dos le signe du visage des creepers. Amicalement et merci d'avance, Sil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Hello, Etant résident de la cité naine de Galianör j'aurai besoin d'un skin de nain, grosse barbe rousse si possible ! En te remerciant d'avance ! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koohbra Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ah je crois que tu m'as oubliée. viewtopic.php?f=59&t=5211&start=230 Je te remercie d'avance. koohbra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazySwiss Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut totovivi! Je reviens te demander un pti skin, un qui aurait un rapport avec mon pseudo! Je te laisse carte blanche pour faire ce qui et passe par la tête! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai modifier mon poste page 26 peut-etre que c'est mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour totovivi, Je tiens d'abord à te féliciter d'avoir créer un Sujet comme celui-ci qui aide à l'originalité des Skins sur Minefield. Seconde partie : Je te demande si il serait possible de me faire un skin de Marin ou Pirate (Un peu plus pirate) dans ce style là : http://www.spawn.com/toys/spawn/series3 ... _03_dp.jpg Merci d'avance, je t'envois mon e-mail par MP avec ce message pour que tu ne te perde pas entre toutes tes commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koluche Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 comme tu me l'a conseillé je te le demande sur ton post je désire si tu peut : un perso blanc yeux bleu cheveux noir habit noir et orange un grand "K" en dégradé bleu blanc rouge dans le dos un petit "K" sur le coeur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioST Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut! J'aimerai beaucoup que tu me fasse le skin du lieutenant-colonel Bill Kilgore (Robert Duvall), dans apocalypse now. (Sur internet tu trouves des images.) Je te remercie d'avance. (Je t'enverrai mon e-mail via mp) Amicalement TonioST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracudasteak29 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 est il possible que tu me fasse un mage avec une longue robe blanche avec une croix orange des chaussure orange qu'il soit blond yeux marron assez bronzer avec un marteau ou a bâton de mage qui dépasse de son dos avec le moins de pixel sur lui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bien le bonjour totovivi. Si tu as le temps, pourrais-tu me faire un skin d'Accelerator, s'il te plait? Si possible, avec le sourire narquois. Merci d'avance et bonne journée. Terminer envoi ton email. E-mail envoyé (il y a 2-3 jours déjà). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, C'est très sympa de ta part de faire des skins à la demande,e st ce que tu pourrai me faire un skin à partir de cette image s'il te plaît car le nom ne te dira surement rien donc une image sera la meilleur information je pense. Je t'envoie tout ça par message privé, encore merci pour ce que tu fais c'est très sympa je trouve Cordialement, Dracorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [...](Ps : Je t'envoi mon m@il via Mp et Merci par avance) Terminer envoi ton email si se n'est déjà fait. Déja envoyé Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibie Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour a tous Alors voila, jouant avec le même skin crée par mes soins il y a de cela fort longtemps, j'ai eu envie de le changer ^^ N'ayant pas vraiment d'inspiration mise a part le thème, je m'en remet à vous. Ce serait un magicien blanc. Aussi je laisse libre court a votre imagination ^^ et merci de votre aide qui me sera plus que précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edounet Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Salut, peux-tu faire quelques retouches sur ce skin ? En gros lui il était paysan et là je suis citoyen, donc un peu mieux rasé, plus de richesses vestimentaires quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés