BlueLemon Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut salut !J'aimerai un skin de Nanashi Et/ou Un skin a mon image : Un homme citron-bleu, si tu a le temps. Merci d'avance et bon courage Snif ! A tu oublier ? Ou juste, tu prend le temps de le rendre magnifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloco Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bon dommage mais alors tu pourrait me faire un shadow le rival de sonic p.s désolé pour meta-knight j'avais oublié qu'il ne pouvait etre fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je suis désoler si cette semaine je ne suis pas trés présent mais je fais des horaires plutôt décaler pour se qui connaisse les 3x8 enfin bref je reprendrez tous a partir de vendredi ne désespéré pas et excusez moi de ne pas vous avoir prévenus plus top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzai Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Merci beaucoup pour les skins, c'est très réussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Salut toto je te demande encore un skin.Ce serait un aristocrate, chemise blanche et veste ouverte jusqu'au plexus. Ni cravate ni noeud papillon. Un chapeau haut de forme. Pour la tête des rouflaquettes blanches, une moustache distinguée et un oeilleton à l'oeil droit. Tu pourrais faire un mouchoir entouré d'une broderie rouge qui dépasse de la poche gauche avec brodé dessus une pomme verte ou le niveau de pixel ne le permet pas ? Désolé mais c'est un peu précis comme demande. Merci beaucoup d'avance. Si je te vois connecter je te filerai un pourboire, car t'es bénévole mais tu acceptes les pot-de-vins... Les pourboires non ? Terminer seul le chapeau hate de forme reste a fignoler mais sinon c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour ce serait pour savoir si tu pourrais me faire un skin de Golum dans seigneur des anneaux? xD s'il te plait et merci d'avance Terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, J'aimerais bien un skin de ... Rayman ... ^^ ( ps, j'espère que tu as bien reçu mon mp ) Rayman terminer mais je ne peut pas faire les effets de vide dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Salut salut !J'aimerai un skin de Nanashi Et/ou Un skin a mon image : Un homme citron-bleu, si tu a le temps. Merci d'avance et bon courage Snif ! A tu oublier ? Ou juste, tu prend le temps de le rendre magnifique ? Nanashi terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je sais pas si on a le doit au caps lock sur le forum alors j'éviterai, mais la coeur y est. Il est Magnifique ! Un énorme merci ! Désolé de te l'avoir rappelé un peu abruptement. Ce skin sera le symbole de mon passage au grade de paysan (enfin, si je suis accepté). Encore un fois, merci et félicitation, il est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Cool j'ai hâte de voir mon aristo avec son chapeau ! J'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGauthierQC Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je t'ai envoyer mon adresse e-mail en mp pour envoyer le golum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut ! Je viens de découvrir le topo ^^ Voila, n'étant pas un bon "skinneur", je te demanderais bien d'en faire un pour moi, vu la qualité de tes oeuvres (d'après les com's ^^) ! Voila, moi ce serait + un Templier, un casque, un croix rouge au milieu (malgré que je ne soit pas chrétien, je trouve que ca donne une certaine classe ), la tenue blanche et tout quoi ^^ Je t'envoie un MP pour l'email Thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTimoun Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir cher créateur de skins pourrais-tu me faire un skin de sasuke personnage issu du manga naruto. Si cela te parait impossible dis le moi . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Salut ! Je viens de découvrir le topo ^^ Voila, n'étant pas un bon "skinneur", je te demanderais bien d'en faire un pour moi, vu la qualité de tes oeuvres (d'après les com's ^^) ! Voila, moi ce serait + un Templier, un casque, un croix rouge au milieu (malgré que je ne soit pas chrétien, je trouve que ca donne une certaine classe ), la tenue blanche et tout quoi ^^ Je t'envoie un MP pour l'email Thx d'avance Terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domax Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Salut, tu pourrais me faire un James Bond : costard noir avec chemise blanche ,couleurs des cheveux a toi de voir ,chaussures couleurs a toi de voir merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Salut,tu pourrais me faire un James Bond : costard noir avec chemise blanche ,couleurs des cheveux a toi de voir ,chaussures couleurs a toi de voir merci d'avance. Terminer sa fait plaisir de voir que tu reste fidèle ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viito83 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 moi aussi j'en voudrais bien un si c'est possible même si je pense que tu dois être débordé de commende *si c'est possible j'aimerais bien une jolie fille comme sur cette photo si c'est possible: http://www.canailleblog.com/iona/photo2 ... 5,png.html (voila le lien, c'est la seul photo de miley cyrus ) s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 moi aussi j'en voudrais bien un si c'est possible même si je pense que tu dois être débordé de commende *si c'est possible j'aimerais bien une jolie fille comme sur cette photo si c'est possible: http://www.canailleblog.com/iona/photo2 ... 5,png.html (voila le lien, c'est la seul photo de miley cyrus ) s'il te plait Terminer envoi ton email par mp et je t'envoi sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaher Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je remet le contenu de mon mail ici car il s'est sans doute noyé sous la masse des autres Enfaîte, c'est pas mal que tu ne l'ai pas encore fais parce que j'ai trouvé comment faire mon fameux griffon en partant du modèle que tu m'avais proposé. Par contre, je suis malheureusement assez peu stable dans mes idées et du coup, j'aimerais savoir si tu pouvais faire un skin dans ce style : Clown ou Bard. J'ai une préférence pour le premier mais si c'est trop chaud... L'important c'est de laissé le torse ou le dos bien dégager histoire que je puisse y apposer mon griffon (une fois fais, je te l'enverrais histoire de te montrer ce que j'ai réussis à faire et avoir un avis critique sur l'assemblage ^^) Merci d'avance. A mon avis le message à du passer inaperçu dans la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 désoler mais en faite c'est seulement que je n'arrive pas a faire le type qui a le chapeau( c'est surtout le chapeau le problèmes) donc désoler si je ne t'es pas répondu ( j’avoue que je suis un peut submerger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Terminer. J'aime ! Tain j'ai la classe avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachode16 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bien le bonjour ! pourrais tu me faire un skin (non sans blague ...) de Mihawk Oeil de Faucon de One Piece s'il te plait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckpanda Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Salut , super idée ! Moi j'aimerais un skin de squelette avec du blanc pétant sur les cotés du corps , des bras et jambes et des écouteurs sur sa tête voilà, bonne chance et merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 DarcqPanda, cherche un peu sur Skindex, j'en ai déjà vu un comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo_Rrible Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai pas lu toutes les pages du post mais je voudrais un skin de Altair ou Ezio de Assasin's Creed. Cordialement, Theo_Rrible (pas comme le skin j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés