totovivi Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 n'oubliez pas d'envoyer vos email par mp si vous voulez recevoir vos skin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Skin parfait !! Ce mec est un génie ! merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je refais une petite demande ^^ Sheik, de Zelda Ocarina of Time. Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Horreur ! Sacrilège ! Hérésie ! Tout sauf du jpeg ! Il détériore incroyablement la qualité des images, et une fois convertie, impossible de rendre sa qualité d'origine à une image jpeg. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledry Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Slt, est-ce que tu pourrait me faire un skin un peu aventurier sombre, avec un T et un L dans le dos stp : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je m'occupe de sheik et de l’aventurier sombre et asuleath ne tkt pas c'est juste pour avoir un aperçu car mes création final je les envoi par email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledry Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Oh Mon Dieu il est troooooooooooop bieen Avec le T et L comme j'ai demander : D!! Tu peut me faire un guerrier rouge et noir avec toujours T et L dans le dos de la meme maniere, Mais un guerrier qui donne une impression de puiisssaaaaaannce!! merci d'avance : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut Je viens de te demander un petit skin. La petite description : un gars au teint pâle, genre celtique, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, blond, avec écrit 360 dans le dos si il y a la place et des vêtements assez légers, comme pour une personne qui doit faire un voyage. Si c'est possible de lui ajouter une petite sacoche qu'on attache autour du cou et qui descend au niveau des hanches. Merci d'avance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 throkx360 je vais tenter de relever se défis car je sens que sa va être compliquer envoi moi ton email par mp pour que je te l'envoi une fois terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Merci encore :D' Le Sheik est superbe ! Y'a juste l'oeuil et le teint de la peau qui me plaise pas trop, mais je vais voir ce que ça donne, sinon je ferais les retouches moi même. Sinon tu fait du super boulot ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Finalement ca rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhawk fr Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 merki beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloktar Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut,je viens te proposer un nouveau défi: Pourrai tu me faire un skin qui ressemble à Ilidan dans wow! Comme ça! Merci d'avance et surtout bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzil Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 http://www.minecraftskins.com/ <-- ici tout les skins dont vous pouvez rêver. D’ailleurs je soupçonne totovivi de prendre quelque skins et de les modifier ensuite ^^ Enfin tu fais quand même du bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Wahow ! Mec, franchement, t'as fait un SUPER boulot. Mais j'ai un problème, en fait je sais pas comment on fait pour voir sa tête après avoir appuyé sur F5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 aprés f5 il faut faire f1 et non narzil je ne prend pas mes skin sur se site a part le skin d'helghast dont je me suis beaucoup inspirer je l'admer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Merci mec ! Il gère trop t'es un top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledry Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 au fait, on peut mettre plusieur skin ds le dossier minecraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Non il faute le changer via le site a chaque fois --' dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagogo Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Merci pour le skin de pilote il est vraiment super ! Tu fait sa avec photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bon j'ai fait un post qui n'ai pas apparu j'ai du faire une mauvaise manip... Bon tan pis je recommence en plus court. Toute mes félicitations pour ton idée/stop/Je n'arrive à rien avec skinedit/stop/J'aimerais beaucoup avoir un skin d'hermite/stop/(barbe blanche, etc..../stop/si tu as un peu de temps pour t'occuper de moi je t'en serais vraiment reconnaissant/stop/fin de transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Non seulement avec l'editeur de skin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloktar Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Où tu peux trouver l'éditeur de skin? J'ai bien envie de voir a quoi sa ressemble? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domax Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'aimerais bien un skin genre templier avec une cape noire avec casque si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés