totovivi Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Salut a tous et a toute j'ouvre se sujet car bon nombre de personne je pense télécharge leur skin sur certain site, le seul soucis c'est que peut-être ne trouvez vous pas le bon ou bien êtes vous déjà tomber nez a nez avec un joueur ayant le même skin que vous ? C'est pour cela que je vous propose de faire vos skin a la demande avec une description de se que vous voudrait approximativement et je m' efforcerait de vous créer votre skin perso et unique . Donc si vous êtes intéressé commenter en envoyant vos demande et pour que je vous envoi le skin fini envoyer moi votre adresse email par mp bon jeu a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Salut, J'aimerais que tu me face un skin ressemblant à LEGOLAS, je laisse ton imagination faire le reste, cela sera mieux que celui de Mexicain. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 je m'en charge de se pas envoi ton email par pm si tu veux le recevoir une foi fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 ça c'est cool ! J'aimerais bien que tu essayes de me faire le skin de snoop dogg s'il te plaît Mes mp sont ouverts, merci d'avance Si tu as besoin de quelques minerais pour ne pas perdre ton temps dis le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Moi ça fait longtemps que je cherche un Skin de Godorak >_< Je t'envoi mon email en MP si tu a le temps de me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Les skins de : Goldorak , Snoop dogg , Jaks sparow et de Legolas son terminer. ps: Tsunnami envoi moi ton email par mp pour récupéré le skin de snoop D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci beaucoup :D' J'ai reçu ton skin, mais je vais le tester ce soir quand je serais chez moi ^^ Il a l'air super x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 De rien perso je trouve que c'est celui ou j'ai le mois galéré mais sa fait plaisir d'aider les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrophenix Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 J'aimerais bien un skin aussi ^^ Ça serai une sorte de rôdeur avec une armure en cuir et des cheveux blond mi long, si tu peut lui mettre une capuche ca serais bien. Voili voulou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 je men occupe pirophenix envoi moi juste ton adresse email par mp et se sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malikemal Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Tout d'abord, je souhaite te féliciter pour cette superbe idée puis te demander un skin un peu futuriste en rapport avec mon RP : viewtopic.php?f=21&t=5144#_thread Pas facile a expliquer donc je me permet de te laisser le lien Good job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Rodeur terminer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrophenix Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Oki, merci, normalement je t'ai envoyer mon adresse par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est bon ces envoyer pyrophenix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrophenix Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Il est génial ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malikemal Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci beaucoup ! Il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagogo Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Salut , il y a bien longtemps que je cherche un skin de pilote de ligne Sa serait vraiment super sympa Bonne chance car je ne ptrouve pas cela evident . Petite description : Costar noir avec chemise blanche en dessous , cravate et des lunettes de pilote ray ban si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je serait curieux de voire tes réalisations. Ne peut tu pas les poster ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Si tu m'indique comment faire je veut bien les poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 rien de plus simple tu te rend sur (par exemple) : http://tof.canardpc.com/ Tu clic sur parcourir, tu indique l'image que tu souhaite poster dans tes dossiers et ensuite il ne te reste qu'a copier un des liens qui te sera fourni sur le forum. Plusieurs liens te seront fourni, choisis en un en fonction de ce que tu souhaite ( les vignettes de 200 et 600 sont très pratique). si tu post le lien direct, met le entre les balise image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 merci je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 tu peux pas faire avec le modele 3D plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 j aimerai bien mes il bouge trop n'importe comment ^^ et je c'est pas comment faire dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhawk fr Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 je pourrait avoir un helgasth (killzone) stp ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés