Yaptaz Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Videz votre cache, mais en tous cas, ça marche chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ou alors ces crafts n'apparaissent que dans la liste totale et non les listes par spé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ils y sont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ils sont présent dans "Items & crafts Minefield" mais pas dans les objets présent dans les listes de métiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Yop, je ne viens pas signaler un bug cette fois, mais plutôt faire une petite suggestion Sur le codex (qui est beaucoup plus agréable à lire qu'avant soit dit en passant), le menu à gauche est fixe (encadré ici en rouge), il ne suit pas quand on scroll vers le bas ... Or il y a de la place en dessous, comme on le voit sur ce screen ... Pourquoi ne pas rendre ce menu "flottant" (je ne suis pas sûr du terme technique), comme ça on peut switch de section du codex en un clic plutôt que de remonter la page ... Ca donnerait un truc comme ça. Voilà, simple suggestion à destination des admins ^^ Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'approuve. Vous le faites déjà avec le menu du haut en plus. (C'est bien un menu flottant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je viens de remarquer, sur le forum on ne voit plus le bandeau "connecté" sur les profils ? Bug ou choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 tu peux préciser splendide ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Il parle du bandeau qui se trouve à droite de ton post, dans l'encadré de ton profil, en diagonale dans le cadre il est marqué "En ligne" ou "Connecté" je ne sais plus lorsque la personne est connecté sur le site. Comme on peux le voir ici avec une image trouvé sur google : https://camo.phpbb.com/80f7e4df296041ea ... 622e6a7067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 En fait je crois que le bandeau existe mais il est est sous l'image du profil... (on peut le voir dans les MP lorsque l'envoyeur/destinataire est connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est bien ça merci TempA, désolé du flou dans mon post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Voilà ce que je décrivais (désolé miti c'est pour l'exemple ) La zone du forum est plus grande donc le statut est entièrement caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est moi ou le pseudo des modérateurs forum est en double ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 non warff, ce n'est pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est normal ça? http://hpics.li/53dbb3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ça arrive parfois, je ne sais pas pourquoi. Par contre, bug ou pas bug de pouvoir gagner des centaines de PA avec les pubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 La fiche du personnage ne fonctionne pas pour les joueur ayant un nom IG différent du nom forum. La fiche du personnage fonctionne uniquement avec le nom forum, hors c'est le nom IG qui est envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui, je l'ai déjà indiqué sur le premier post (dernier bug de la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Sur le footer du forum le lien "minecraft.net" est noir pour moi -> on ne le voit pas. "Pour jouer sur Minefield vous devez posséder une version officielle de Minecraft©. Rendez-vous sur minecraft.net pour cela !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oups j'avais pas vu... merci du signalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bien vu Splendide. J'ajoute ça. Edit : ce bug date de longtemps : on ne peut pas voir les couleurs disponibles pour colorer les textes sur les posts forums (cliquez sur "Couleur de la police" dans le formulaire de post pour comprendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Le s[barrer]c[/barrer]eau de bière http://www.minefield.fr/codex/items-et-crafts-minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Le marteau et burin en pierre Spécialité : Joaillier , Maçon , Mineur Le marteau et burin peut-être utilisable par : Les maçons : afin d’aplanir les escaliers en bois, en paille, cobblestone, ardoise, stonebrick, netherbrick, stone, sandstone. Les joailliers : afin de tailler les blocs de joyaux. Les mineurs : afin de tailler les blocs de stonebrick. Il faudrait peut-être ajouter qu'il n'est craftable que par les maçons ? (j'ai trop eu un faux espoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 On pouvait voir les couleurs de polices quelque peu avant la mise à jour du site. J'ai accès à la carte du Nether, qui est d'ailleurs assez étrange... Je n'ai absolument aucun problème de connection avec un navigateur mobile (Android : Opera et celui par défaut). Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai mis à jour la liste et enlevé les problèmes que je ne voyais plus. Pour la carte du Nether, ça affiche bien, sauf une chose : chaque cavité en hauteur produit un mur en-dessous. Du coup, on voit bien les escaliers et les tunnels 1*2 créés pour trouver les mines de marbre. Pour les bouts de maps classiques autour, c'est normal, le Nether est bâti sur une map classique modifiée. En tout cas, ça va bien aider les chasseurs de glow. Faudrait cacher les blocs dans la génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés