Warff Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 When you click on "Dear newcomer", nothing changes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 When you click on "Dear newcomer", nothing changes. Ils n'ont surement pas fait la version anglaise du site. Sinon dans la page http://www.minefield.fr/codex/preambule-sur-les-metiers , le grade voyageur est encore indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/posting.php on line 61: include_once(_auth_data.php): failed to open stream: No such file or directory[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/posting.php on line 61: include_once(): Failed opening '_auth_data.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') Le forum est devenu fou les sections se chevauchent ! PS : en fonction de la page ou je me situe le numéro de la ligne change. "on line..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai eu ça y'a 10 sec, je sais pas si ça aide de report donc dans le doute : [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/wp-content/themes/minefield2012/menu.php on line 7: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource, null given [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/wp-content/themes/minefield2012/menu.php on line 9: mysql_query() expects parameter 2 to be resource, null given [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/wp-content/themes/minefield2012/menu.php on line 9: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, null given Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 D'après les dires de louvi dok fait des modifs sur le forum donc c'est normal qu'on ai parfois des message ou autres choses d’inhabituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 désolé c'était moi, j'ai réglé le soucis du menu en haut à droite qui n'affichait pas les infos dans les sous-sections des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 désolé c'était moi, j'ai réglé le soucis du menu en haut à droite qui n'affichait pas les infos dans les sous-sections des forums Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 D'ailleurs si vous voyez d'autres bugs j'écoute ! J'ai normalement corrigé toutes celles du thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 désolé c'était moi, j'ai réglé le soucis du menu en haut à droite qui n'affichait pas les infos dans les sous-sections des forums Merci! Ce soucis existant déjà par le passé est enfin réglé à jamais Edit : Encore le bug du codex menuisier Kepsyn par contre désolé! http://www.minefield.fr/codex/items-et- ... =menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Trouvé un truc du même genre chez les ingés : http://www.minefield.fr/codex/items-et- ... =ingenieur Edit : et aussi maçon (deux fois) et herbos : http://www.minefield.fr/codex/items-et- ... lite=macon http://www.minefield.fr/codex/items-et- ... herboriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 D'ailleurs si vous voyez d'autres bugs j'écoute ! J'ai normalement corrigé toutes celles du thread. N'hésitez pas à barrer les trucs corrigés dans mon post. (Bon si c'est tout corrigé, ça va être simple pour moi ) Ah et les cartes se mettent bien à jour maintenant ? Ou c'est moi qui bug peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 D'ailleurs si vous voyez d'autres bugs j'écoute ! J'ai remarqué un bug, depuis quelques jours chez moi, le site à changé de design Ha, on me dit dans l'oreillette que c'est pas un bug -> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Les items du codex sont corrigés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'en profite par rapport au codex, les menuisiers n'ont toujours pas le craft de vase en bois en preview ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'en profite par rapport au codex, les menuisiers n'ont toujours pas le craft de vase en bois en preview ! Idem pour les lampions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour; mon bug s'est que je ne peut pas voir mon profil:je clic sur mon pseudo en haut a droit puis sur fiche personnage et sa me marque cela:"Soit le profil n'existe pas, soit il a été mal orthographié !"alors que je pouvais avent le mise a jour du site accédé a mon profil. Merci d'avance guilbaultmaxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'en profite par rapport au codex, les menuisiers n'ont toujours pas le craft de vase en bois en preview ! Idem pour les lampions Les lampions et les vases sont dans le codex. (Ils ont dus être rajoutés récemment.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour;mon bug s'est que je ne peut pas voir mon profil:je clic sur mon pseudo en haut a droit puis sur fiche personnage et sa me marque cela:"Soit le profil n'existe pas, soit il a été mal orthographié !"alors que je pouvais avent le mise a jour du site accédé a mon profil. Merci d'avance guilbaultmaxime Ton profil est ici. Je pense que c'est dû au fait que ton pseudo forum ne correspond pas à ton pseudo IG. J'ai rencontré le même problème avec Noskii qui a comme pseudo IG Nosky (ou l'inverse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonsoir, ce n'est pas un bug, mais des liens qui n'existe pas, je suis toujours vagabonds hélas, mais les liens corrompus son souvent qu'en on clique sur "Besoin d'aide?" sinon, dans une des pages de règle, celle du châtiment pour avoir fais un chantier sans autorisation, le fameux lien "ICI" en fin de ligne ne marche pas. sinon, lourd de refaire 20 fois ce Quiz, j'arrive toujours avec le message 2 a 5 erreurs, lol ( , sois je devient dingo a mon age (29), sois je suis fous, arrheuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 D'ailleurs si vous voyez d'autres bugs j'écoute ! J'ai normalement corrigé toutes celles du thread. J'ai tout essayé et il reste encore quelques problèmes (cf le premier post, tout ce qui n'est pas barré est encore présent chez moi). À voir si c'est pas une question de cache non correctement rafraîchi. Les items sont bien présents dans le codex. Sympa les images animées d'ailleurs, c'est beaucoup plus clair comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 - la carte New Stendel n'est pas accessible par le menu (le lien est erroné, le bon lien est minefield.fr/carte et non minefield.fr/carte-newstendel). => good - dans la page "Préambule sur les métiers", le grade de voyageur est encore mentionné. (http://www.minefield.fr/codex/preambule-sur-les-metiers) => good je te laisse éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 les liens { conditions d'utilisation } et { vous souhaitez utiliser nos images ? } son corrompus, si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi mon bug que je déteste c'est de quand on se couche dans un lit on passe la nuit dans le bloc de dessous.En tout cas sa m’arrive sur ma map Bref se bug est vraiment gainant j'aime dormir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 J'en profite par rapport au codex, les menuisiers n'ont toujours pas le craft de vase en bois en preview ! Idem pour les lampions Les lampions et les vases sont dans le codex. (Ils ont dus être rajoutés récemment.) Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ainsi que les vases en bois en menuiserie (pour la énième fois :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés