Mapper Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Info à faire passer : Une migration du serveur est prévue ce dimanche après-midi à partir de 14h. Le temps estimé est de 5h selon le staff, 5h durant lesquelles le serveur ne sera pas disponible. Entre-temps, une map "robinson" sera mise à la place des habituelles maps afin de faire passer le temps. Pour info, c'est la map robinson de la dernière fois qui sera mise en jeu, on pourra retrouver nos constructions ! Rappel : les règles du serveur s'appliquent également aux maps robinsons. Les sanctions aussi. Voilà bon aprèm PS : non, ce n'est pas un fake ^^ PS2 : non, je ne suis pas modo :-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Eh beh, rien que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Quoi comme migration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Owi ma première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Quoi comme migration ? Je ne sais pas, probablement un changement de machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour supporter deux maps supplémentaires, peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés