ShaolanLead Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 http://minecraft.fr/1-3-2-it-just-might-happen/ En gros, dans le plugin, on peut rajouter differents effets (ou les desactiver en fonction des avis) Ca rajoute un peu du realplay (donc de la realité quoi). Perso ce mod m'a bien plu, meme si l'affaire des sables mouvants me plait pas tant que cela.. Donnez votre avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour ma part, je trouve que ça va rajouter trop de contraintes et d'imprévus. Et en faire rager pas mal (crever en craftant un stack de slabs, non merci ) Alors oui c'est paramétrable mais ça dénature trop le jeu de base niveau mécanisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Même avis que Killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Les idées sont assez drôles mais non, on ne peut pas mettre ça sur Minefield, c'est non pour moi Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je pense que je ragerai de trop avec ce mod donc pour moi c'est Non x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Contre, ça peut être sympa sur des servs un peu hardcore, mais ici ça va plus nous faire rager pour rien qu'autre chose ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés