keke_999 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour, comme vous le montre le titre j'ai enfin réussi le quizz paysan (après 500 essais sa en valait l'attente ). Je me connecte sur le serveur et j'écris le mot "re" (car j'étais passé sur le serveur). Et un message écrit en vert marque cela: Vous ne pouvez pas parler en tant que vagabond Merci d'aller consulter le forum sur http://www.minefield.fr Vous y trouverez toutes les informations nécessaires a etc... Malheureusement je n'ai pas pu mettre de pièces jointes (Limite de pièces jointes atteinte.) Merci de remédier a ce problème. A bientôt keke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Hello! Félicitations et bienvenu sur le serveur! Pour ton problème: les grades sont généralement mis à jour lors des saves, c est à dire toutes les 2 heures. Je te suggère don t attendre la save de 10h pour nous dire si le problème persiste! Bonne continuation et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut, bravo pour le quizz (un modo vérifiera si tu l'as vraiment fait 500 fois ) Pour ton problème, attends la save de 10h, ça te passera paysan. Bon jeu ! Rha Ptimonstre sors de là, pshht ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke_999 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Enfait je l'ai fait plein de fois x) merci beaucoup pour l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke_999 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Plus de problème je peux parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Rha Ptimonstre sors de là, pshht ! Gnagnagna Problème résolu donc! Bon jeu à toi et profite, beaucoup aimerai être à ta place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Comme quoi "tout vient à point à qui sait attendre" ! Bon, je me tais ! Je lock, et sur ce, bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés