Empreurx Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Empreurx tu archives tout le forum maintenant? Je suis sur IPod et on peut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Salut, J'aimerai rejoindre une faction pour me battre dans le nether car j'aime ça, êtes-vous la seule faction encore active dans le nether ? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 On est beaucoup moins actif qu'avant mais à contre coeur. C'est le Nether qui a perdu le peu d'activité qu'il avait au départ... Nous sommes pas une faction ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 On se comprend, hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Tu pourrais édité Fitch stp, je fais maintenant partie des TO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est un post qu'on utilise plus ici!! ^^ Je vais le lock!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés