Aller au contenu

[Suggestion] Amélioration MP forum.


Flylink
 Partager

Oui?Non?OsefJ'SuisTousLeTempsIG  

29 membres ont voté

  1. 1. Oui?Non?OsefJ'SuisTousLeTempsIG

    • Oui
      29
    • Non
      0
    • OsefJ'SuisTousLeTempsIG
      0


Messages recommandés

Bien le bonsoir/bonjour à toutes et à tous !

 

Je viens ce soir vous proposez un truc tout bête qui aiderait bien des joueurs qui envoient souvent des MPs à plusieurs personnes.

 

Le nombre de personne pouvant recevoir un MP est actuellement bloqué à 5.

 

Envoyant parfois des MPs à 30-40 personnes, je vous laisse imaginer le temps qu'il faut pour envoyer de simples MPs qui pourrait prendre beaucoup moins de temps...

 

Donc je propose de simplement le passer le nombre de MPs de 5 à un 25-50-75, un nombre supérieur quoi :P.

 

Vala Vala, c'est tous x).

 

Flylink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais aussi qu'il serait bien de retirer la limite de deux minutes entre deux mp pour les paysans et plus ou ceux ayant une certaine ancienneté.

 

Quand j'avais du envoyer 50 MPs différents pour les cadeaux de Noël l'an dernier, ou quand je vais devoir en envoyer pour les habitants du nutella, c'est vraiment énervant d'avoir à patienter deux minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jute comme ça, la limite a été augmenté non ?

 

J'ai essayé avec 15 destinataires, je n'ai pas tenté d'envoyer le MP (j'ai sélectionné au pif les premiers de la liste des membres, genre des admins sont dedans x) ) mais si j'en mettais plus, ça m'indiquait que je ne pouvais pas envoyer à autant de monde.

 

Bref c'est toujours mieux que 5 ! Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, j'aimerais bien proposer une autre amélioration : Pourquoi ne pas pouvoir créer des groupes dans nos contacts ? Par exemple, je pourrais avoir un groupe ambassadeurs de l'ANA, un autre Kubnijiens, et ainsi ne pas devoir me retaper les pseudos à chaque fois. Ou en oublier.

(Sans rendre public ces groupes, pour éviter des trucs du genre spam massif, comme c'est arrivé pour les scribes à une époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen de se créer ses petits groupes. Il suffit de copier quelque part (dans un fichier .txt par exemple) la liste des pseudos en faisait Entrée après chaque pseudo, puis de copier cette liste dans la case et faire Ajouter (sur la page de formulaire de MP).

 

La liste doit forcément se présenter comme ça :

 

Kepsyn
Neymir
dokMixer
Pyrix
Thorgrin

 

Si tu fais comme ça :

Kepsyn Neymir dokMixer Pyrix Thorgrin

Ça ne marchera pas.

 

Et ça fonctionne aussi avec le groupe des modos :

Kepsyn
Neymir
dokMixer
Pyrix
Gouverneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...