FeuTarse Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Messieurs dames bonsoir ! En effet suite a cette annonce : jugements-principes-f618/votre-appartenance-nivem-t53710.html Je me permet de demander aux dirigeants ce que nous devons faire : Devons-nous céder à la barbarie de ces hommes et leur faire allégeance ? Devons-nous toujours soutenir Stendel en sachant qu'une attaque du Nivem (IG) nous serait fatale ? Devons-nous continuer dans notre recherche d'alliances et de fondation d'un empire afin de soutenir Stendel contre le Nivem ? Nous avons besoin de réponses ! Pour l'instant seul Ronceltiq et prêt à nous suivre ! Nous avons besoin d'autres nations ! Je propose donc d'entamer des négociations avec Nevah afin de pouvoir obtenir un détachement de soldats ainsi que la construction d'une ambassade le temps que nous puissions réaliser une armée et une flotte navale digne de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 www.bonpatron.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je sais pas ce que j' ai pris pour écrire aussi mal mais histoire de faire faire une crise cardiaque a ma prof je vais en reprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je dois avoue que moi aussi j'ai eu une crise cardiaque . Sinon pourquoi cette haine contre le Nivem ? Faut pas oublier que certain de nos membres (ne citons que Nutellcraft) vient de Stonecross avant Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je dois avoue que moi aussi j'ai eu une crise cardiaque . Sinon pourquoi cette haine contre le Nivem ? Faut pas oublier que certain de nos membres (ne citons que Nutellcraft) vient de Stonecross avant Namnis. Peut-être parce que Bitroulix est venu massacrer les Namnètes il y à quelques semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Savait pas, comment ça massacrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Mhhhhm, y avait un post RP racontant que Namnis avait abrité un voleur, et que le Nivem était venu récupérer ses affaires. Je te retrouve le post dès que je suis sur mon PC. ÉDIT: Voilà le post en question: taverne-f892/nivem-namnis-t52967.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Houla je me sens espionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Hein ? Descamps, comment ça Feufeu a fait des fautes ? Bon, sinon, en parfaite opposition avec mon rp dans lequel je change toujours de camp afin de gagner des faveurs, je demande de continuer la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés