DarkaillGLR Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 12 ans je suis au collège , depuis que j'ai vue votre serveur j'ai trop envie de devenir paysan!!! Parce que votre serveur est magnifique, dans la vie je fait du tennis!!!ce que j'adore c'est les gâteaux... ce que je n'aime pas c'est les choux de Bruxelles je trouve que votre serveur est bien remplie parce que de (1), Il y a un minecraft spéciale pour ça!!! de (2) vous êtes bien organisé, de (3) il est magnifique!!! ce que j'aime aussi c'est prendre des bains , j'espere que je pourrais faire partie de votre communauté!!! PS: Je vous promet que je rèspècterer toutes vos règles, voila merci =) DarkaillGLR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonsoir, Tu trouveras toutes les informations pour devenir paysan dans ce topic : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés