samy8564 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir pk je ne peut pas poster dans le topic paysans car sa ne me mes pas "nouveau" j'aimerais bien savoir voila merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu ne peux pas poster car les candidatures paysans n'existent plus ! Il faut que tu passes le quizz paysan. Lorsque c'est bon, tu dois te présenter sur la section du forum dédiée à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy8564 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 sa mes mes que je ne paut pas devenir peaysant de facons definitives comment on se fait de-ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour, Alors tout d'abord: paysans/candidature-samy8564-t49513.html#_thread Tu as été refusé de façon définitive Et en prend le temps de te relire. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Vu que tu as été refusé définitivement. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés