K€$@k078 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour, Comme je le précise dans le titre, au lancement du lancher, je me login puis ça me marque Updating Minecraft Done loading avec la barre verte non complète. Après 10 min, un écran noir apparaît puis plus rien. Merci de me répondre rapidement, Minefildiennement. PS : j'ai déjà fait l’ancienne méthode de supprimer le .minecraft/bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bizarre. Essaye de supprimer uniquement "version_minefield.txt" dans AppData\.minecraft\bin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Si la soluce de Slendide ne marche pas, essaie de désactiver ton antivirus/pare-feu le temps de télécharger les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K€$@k078 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai déjà utilisé ta méthode Splendide mais elle n'est pas splendide Warff je vais essayer ta méthode. PS : mon launcher Minecraft fait de même EDIT : problème résolu. Merci Quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchy Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut, j'ai le même probleme mon launcher affiche "done loading" J'ai essayer les differentes solutions proposer sur le forum mais toujours rien, pouvez vous m'aider. Merci. EDIT : Je n'ai pas de dossier minecraft dans appdata/roaming.. A vrai dire je n'ai pas de fichier roaming, mais sinon le launcher normal de minecraft fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K€$@k078 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Mon bug se répète : le launcher affiche un écran noir après avoir fait "Done loading" (barre verte) J'ai essayé toutes les méthodes inscrites dans cette partie du forum (supprimer version-minefield.txt, supprimer tout mon .minecraft, j'ai même essayé le launcher Minefield-debug) et cela ne marche plus depuis la mise à jour 1.4.2 de Minecraft. cela ne marche pas non plus sur minecraft. Merci de votre réponse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir, Y a t'il des fichiers hs_err_pidXXXXXXX.log sur ton bureau? Si oui peux-tu nous mettre ici le contenu de l'un d'eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K€$@k078 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut, Non il n'y en a aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modestus1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 moi aussi j'ai la même chose . Est-ce que je vous envoie un fichier d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudepomme Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai aussi eu ce problème mais le fait d'avoir supprimer le dossier dans bin a résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés