candiz33 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut je suis candiz33 Je joue à minecraft depuis à peu près 4 mois en solo et multi. Je suis déjà sur le serveur intermine depuis environ 1 mois. Mes loisirs sont la gymnastique, le piano. Ce serveur a l'air d'etre vraiment bien ^^ J'aimerais surtout faire une map survival mais pourquoi pas créative aussi. Ce que je trouve bien dans ce serveur c'est qu'il y a des grades et métiers, ect.. mais je trouve que c'est dommage que le temps de jeu soit payant. Sinon je trouve super qu'on puisse rejoindre une ville et tout ça. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue et félicitations pour le questionnaire. Sinon peux tu mettre plus d'info dans ta présentation comme si tu aimes un sport ou ce que tu attends d'un serveur comme Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue ! Toutefois, je te demanderais de bien vouloir compléter ta présentation, avec tes goûts, ton parcours sur Minecraft, ton caractère, ou encore le style de communauté que tu souhaiterais intégrer par exemple. => EDIT : En fait Kureha m'a pris de vitesse, donc je n'ai rien de plus à ajouter que ce qu'elle n'a déjà dis. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Bonne intégration et bon jeu. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candiz33 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Voila j'ai un peu compléter c'est bon ? Et aussi j'ai une question : sur minefield, même en m'éloignant des zones cuboidées je n'arrive pas à casser, prendre de la terre. C'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Parfois il y a des lags ou des zones cubo pour les voir tu fais un clic droit sur la zone avec une épée en bois si y'a écrit "no cuboide area" et que tu ne peux rien casser voit plutôt dans la section bug du forum. Pour ta présentation c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue a toi sur notre beau serveur en espérant que tu t y plaise. Si tu as la moindre question tu n hésite pas a me mp forum ou IG. Cordialement Enferis le Stonecrian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candiz33 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 merci de votre aide mais je n'ai pas d'épée en bois puisque je viens de commencer. J'ai aussi une autre question : je ne peux aller que sur new stendel pourquoi ? j'ai regarde dans les bugs il faut que je vérifie si c'est la bonne adresse mais je ne la trouve pas... Pourrait-on me la donner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour changer de monde tu dois utiliser les différents portails. Ce guide devrait t'aider. Bon jeu, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candiz33 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est bon je peux merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés