Aller au contenu

moi, candiz

candiz33
 Partager

Messages recommandés

Salut je suis candiz33

Je joue à minecraft depuis à peu près 4 mois en solo et multi. Je suis déjà sur le serveur intermine depuis environ 1 mois.

Mes loisirs sont la gymnastique, le piano.

Ce serveur a l'air d'etre vraiment bien ^^ J'aimerais surtout faire une map survival mais pourquoi pas créative aussi. Ce que je trouve bien dans ce serveur c'est qu'il y a des grades et métiers, ect.. mais je trouve que c'est dommage que le temps de jeu soit payant. Sinon je trouve super qu'on puisse rejoindre une ville et tout ça.

a+

Bienvenue !

Toutefois, je te demanderais de bien vouloir compléter ta présentation, avec tes goûts, ton parcours sur Minecraft, ton caractère, ou encore le style de communauté que tu souhaiterais intégrer par exemple. ;) => EDIT : En fait Kureha m'a pris de vitesse, donc je n'ai rien de plus à ajouter que ce qu'elle n'a déjà dis. :)

Bon jeu !

merci de votre aide mais je n'ai pas d'épée en bois puisque je viens de commencer. :sword::wood:

J'ai aussi une autre question : je ne peux aller que sur new stendel pourquoi ? j'ai regarde dans les bugs il faut que je vérifie si c'est la bonne adresse mais je ne la trouve pas... Pourrait-on me la donner ?? :D

Partager

• Créer...