Aller au contenu

[Refusé][Pêcheur] Au Capitaine Couche Tôt - Ravage69


Ravage69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Spécialisation : Pêcheur

Nom de l'échoppe : Au capitaine couche tôt

Localisation : Génoa, Kelaïre et Ronceltiq Cuxhaven

 

IRL

 

Je m’appelle Sébastien. J'ai 14 ans, presque 15 et vient donc de rentrer en seconde. J'habite Décines, une petite ville dans l'agglomération de Lyon. J'adore les jeux vidéos, je joue sur toutes les plate-formes et à une grande variété de jeu (Skyrim, Battlefield, Minecraft, Portal, etc...). Je lis aussi beaucoup, surtout les livres fantastique ou de science-fiction (J'ai lu toute la série de Dune, le cycle des Princes d'ambres et je lis actuellement les Tolkien).

 

Candidatures précédentes

 

http://www.minefield.fr/forum/post103417.html#p103417

http://www.minefield.fr/forum/post138397.html#p138397

 

IG

 

Après une absence d'un mois, je reviens donc encore plus motivé. Avant mon départ je faisais partie d'Oakrain, du Royaume d'Horcade et de Génoa. M'impliquant un peu plus à Horcade.

Lors de mon retour, Navis était fermé, Oakrain morte et Génoa quasiment déserte; j'ai donc rejoint une autre communauté : Ronceltiq où j'aide beaucoup. Récemment j'ai participé à l'event au Nether et à la bataille rangée.

 

Mes motivations

 

Je souhaite être commerçant pêcheur car ce métier est très peu pratiqué, pas plus de dix pratiquants actifs il me semble. Ensuite en ouvrant un shop à Génoa, j'espère pouvoir faire en sorte que la ville redevienne plus habitée. J'espère aussi aider au développement de Ronceltiq.

En suite, commerçant me permettrai de découvrir de nouveaux horizons, de créer de nouveaux liens et de remplir un peu plus mes journées sur Minecraft.

Et pour finir, aussi afin d'avoir une bourse un peu plus rempli.

 

Screens de mes futurs shops

 

Ronceltiq :

20120928221113.png

 

 

Génoa (le magasin ressemblera a peu près à cela) :

20121016122407.png

 

 

Kélaïre :

20121006121407.png

 

 

Mes Tarifs

 

Scaphandre casque : 20Pa/unit

Scaphandre plastron : 19Pa/unit

Scaphandre jambières : 3Pa/unit

Scaphandre bottes : 3Pa/unit

Bateau : 1Pa/unit

Canne à pêche : 1Pa/unit

Gobeur de poulpes : 7Pa/unit

Brochettes de tentacules : 3Pa/unit

Encre : 1Pa/8

Soupe de poisson : 1Pa/unit

Poisson cuit : 1Pa/2

Poisson cru : 1Pa/2

 

Et maintenant, le RP :

Ma candidature au rang de citoyen venant juste d'être acceptée, je dus choisir mon métier ; contrairement à ce que j'avais prévu, je ne choisis pas le métier d'outilleur mais l'humble métier de pêcheur. En effet, durant les deux semaines précédant la validation de ma candidature, j'eus le temps de me renseigner et d'apprendre que le métier d'outilleur était déjà beaucoup pratiqué contrairement au métier pêcheur dont il n'y avait, d'après les dires, que très peu de pratiquants actifs.

Dès que j'eus validé mon choix de devenir pêcheur, je partis en quête d'un maître pêcheur afin d'apprendre toutes les ficelles de mon nouveau métier. J'ai tout de suite contacté le grand Lebrank, l'un, si ce n'est Le pêcheur le plus connu de tout le royaume. Je lui demandai donc s'il était possible qu'il m'apprenne tout ce qui pourrait faire de moi un bon pêcheur.

Celui-ci accepta volontiers et nous choisîmes donc son magasin de Stendel comme lieu de ma formation.

Cela fait désormais un mois que j'ai commencé mon apprentissage, améliorant ma technique de jour en jour. Mes scaphandres, brochettes et soupes sont désormais de très bonne qualité.

Lorsque je fus rentré chez moi je vis avec tristesse que la ville était déserte, tout le monde était parti, seul restait le fondateur et le gérant actuel. Lorsque je vis la lettre que j'avais reçue, je compris ce qui s'était passé.

Dans cette lettre était mentionnée la fermeture des mondes de Navis et de Nubes ainsi que l'ouverture d'un nouveau monde nommé Stendel.

Je pris donc la décision d'aller visiter celui-ci qui avait dû se développer sachant que cela faisait plus de trois semaines qu'il était ouvert. Ce nouveau monde m'offrait l'opportunité de me faire connaître en tant que pêcheur parmi la nouvelle communauté qui avait pu se développer.

Une fois passé le portail menant à ce monde, je me mis de suite en quête d'une communauté à intégrer afin d'aider au développement de celle-ci et de pouvoir me faire un nom. Juste à la gauche du portail se trouvait un panneau d'affichage, j'ai donc commencé à lire les différentes annonces et au bout d'une dizaine de panneaux lus, j'en trouvais un parlant d'une ville viking dont la construction n'était pas encore commencée, j'ai donc contacté le chef de projet et lui ai fait part de mon envie de participer à la construction de sa ville.

Une fois arrivé là-bas, je vis que seule une partie des murailles étaient faites. Pour débuter, Rownger, le dirigeant me dit qu'il fallait déboiser tout l'intérieur de la citadelle.

Au fil des jours je fis différentes tâches telles que bâtir des maisons, aider pour la muraille ou encore creuser la partie souterraine de la ville.

 

Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'étais pêcheur, et je commençais à souhaiter élargir mon domaine de compétence. En effet je souhaite maintenant obtenir ma licence de commerçant afin de pouvoir vendre tous les poissons, brochettes ou autres que j'ai amassé depuis que je suis pêcheur.

 

J'ai donc contacté les dirigeants de Ronceltiq et de Génoa afin de savoir si je pourrai ouvrir des commerces dans ces villes car avant de faire la demande pour ma licence, il me fallait prévoir quels seraient mes magasins.

Bien que Génoa ne soit plus très peuplée, je souhaitais y ouvrir un magasin afin d'essayer de faire venir de nouveaux habitants, de donner aux gens envie de venir y vivre.

Alors que nous discutions des modalités d'ouverture de mon échoppe à Génoa, Xaxicouzoulou me proposa d'ouvrir une échoppe à Kélaïre, ville où il était conseiller. Arrivé là-bas, je me dis que le style architectural me faisait vaguement penser à quelque chose. Arrivé devant le palais, les souvenirs me revinrent; Kélaïre était la ville héritière d'Inmora, où je m'étais établi peut avant de partir en stage d'apprentissage.

J'avais aussi entendu parler d'une ville Venise nommée Althaïa. Je me dis qu'une ville sur pilotis serait une ville idéale pour ouvrir une échoppe de pêcheur. J'ai donc contacté les dirigeants et ai obtenu leur accord pour ouvrir un magasin dans leur ville. Cependant, la ville n'étant pas tout à fait finie, mon magasin ne sera pas ouvert dès l'obtention de ma candidature mais lorsque la ville sera plus évoluée.

Sachant maintenant où seraient mes futurs magasins et ayant fini de préparer ma candidature, je me rendis donc au bureau de traitement des candidatures afin d'y donner la mienne.

 

 

Un mois après avoir posté ma candidature, je reçus une lettre de la modération m'annonçant que ma candidature avait été acceptée, il ne me manquait plus qu'à régler les 500 PA et la licence était à moi. J'ai donc réglé ceci tout de suite et, quelques minutes plus tard, je remplissais déjà les stocks de mon magasin de Génoa. Alors que j'allais partir pour remplir à son tour mon shop de Ronceltiq, je vis qu'une personne venait dans ma direction. Me voyant à côté du magasin, il comprit que j'en étais le gérant et me demanda s'il était possible d'avoir une réduction sur une grosse commande de soupes. Il m'expliqua qu'il allait partir en expédition au nether. Je lui dis que c'était tout à fait négociable et nous nous mîmes donc d'accord sur le prix et sur le jour où il viendrait chercher sa commande.

 

A peine venais-je d'avoir ma licence que déjà, j'avais une commande, je me dis que les affaires commençaient bien et c'est avec une joie non cachée que je partis en direction de Ronceltiq, espérant qu'une telle chose se reproduirai là-bas mais ce ne fut pas le cas. J'ai donc fait ça dans les différentes villes où j'ai ouvert des échoppes en finissant par Ronceltiq où je suis resté afin d'aider pour divers travaux. J'ai désormais des journées bien remplies.

Journée type chez le Capitaine Couche Tôt

8H00 : Début de la journée, ouverture des magasins dans les différentes villes et remplissage des stocks avec les ressources préparées la veille. Opération qui dure 1H/1H30 selon le nombre de monstres présents sur le chemin.

9H00/9H30 : Abatage de vache afin de récolter assez de cuir pour la fabrication des scaphandres.

10H30 : Fabrication des scaphandres.

11H30 : Départ afin de remplir de poulpes mes gobeurs de monstres.

13H00 : Pause déjeuner.

14H30 : Reprise avec une séance de pêche et de chasse aux poulpes de quelques heures.

18h00 : Préparation des poissons et des tentacules.

20H00 : Fermeture des différentes échoppes.

 

Je fais ce genre de journées du lundi au vendredi, le samedi je réapprovisionne mes stocks de cerclages, lanternes et barres de fer et le dimanche est jour de repos.

 

[barrer]Et je vécu heureux et eus plein de poissons.[/barrer]

 

Fin.

 

 

Edit : Rajout de Kélaïre dans les futurs échoppes et dans le RP. Modification de l'apparence du shop à Génoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce pêcheur, un artiste si je puis me permettre !

 

C'est incroyable ce qu'il est investis dans le projet de Ronceltiq ce joueur !

Oui, vraiment: dès que je me connecte, la plupart du temps, c'est mon pêcheur préféré, très aimable et gentil, qui m'envoie un mp du genre "Qu'y a t-il à faire?" / "Salut, je peux aider?" / ... etc

Et ça ne me gène pas du tout ! C'est même très très bien de savoir qu'on a quelqu'un très investis en qui on peut avoir totalement confiance !

 

On a besoin de lui à Ronceltiq, je suis sur qu'il auront aussi besoin de lui à Génoa.

En tout cas, Ravage69, il ravage tout nos problèmes ! C'est le pêcheur de Ronceltiq !

On a besoooooin de toi, envie de rien ! Comme le rouge aime l'automneeeeuh... :P

 

Tu le mérite, capitaine couche tôt !

Et sois mon commentaire, positif pour la demande commerçante de ce joueur incroyable !

 

Ton Rownichou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Hey Tabasco !

"-Salut Ravage.

"-Tabasco, que viens-tu faire ici ?

"- Je viens te plussoyer, comme je l'ai fait pour HarmGave.

"-C'est génial, [barrer]je prends mes affaires ![/barrer]

"-J'ai un petit service à te demander.

"-Oui ?

"-Vas me plussoyer et tu auras une cape gratuite !

"-J'y cours !

 

Membre de Ronceltiq, j'ai déjà eu plusieurs occasions de parler avec lui. Drôle, aimable et poli, il a toutes les compétences pour devenir commerçant.

Si je peux te donner un conseil, rallonge ton RP, je dis ça, je dis rien.

 

Bref, +1 pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je suis le jeune ravage sur Minefield (un de mes premier client), mais aussi avec une candidature sur Labes.

C'est un joueur très ouvert, aimable et surtout qui s'investit dans tout se qu'il fait.

 

Je pense qu'il fera un parfait petit marchand.

 

Cordialement pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Je viens plussoyer ce jeune joueur créative, respectueux et actif sur le serveur. Il m'aide sur mes projets dont ma ville sur Nimps (Génoa). Qui plus est, il y a peu de pécheurs (Wait... de pécheurs... Y en a trop de ça). Donc je reprends, il y a peu de pêcheur ce qui fait que ce serait bien de voir un petit nouveau bien frais (comme ton poisson).

 

Bref, tout ça pour dire: +1

 

La pastèque a encore frappé! (à bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mon trône de Kélaïre que je recevais la missive m'indiquant la candidature de Ravage au rang de commerçant. Je m'empressais de donner réponse et mon soutien pour ce joueur investi et fort sympathique qui a bien aidé pour la construction de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient évidemment a 237x3,14 au carré % mon chère camaravage Génoen.....Génoyien... habitant de Génoa! Il mérite, je penses amplement ce grade et ne peut que redonner vie au métier pêcheur un peu délaisser. De plus un commerçant de plus à Génoa peut potentiellement amener des gens se qui peut statistiquement attirer du monde se qui DOIT relancer Génoa!

Bref le diagnostique est plus que bon, c'est donc un énormissime +1. Made in Piokatra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état. En effet celle-ci n'est pas suffisante par rapport à ce qui est attendu pour obtenir la licence de commerçant. La plupart des choses attendues sont ici présentes mais trop peu détaillées et je trouve ton RP trop routinier (mais cela n'engage que moi et ne te pénalise pas forcément). De la même façon tes motivations mériteraient d'être plus approfondies.

Je te conseille donc de corriger tout cela pour une prochaine candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...