xvalley Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour, je m'appelle xvalley et je voudrais vous parlez du Quizz paysan. Dernièrement j'ai essayer a plusieurs reprises et je n'y arrive toujours pas. Évidement je ne désespère pas. J'ai remarqué que dans le lien en bas de toute les questions <, les réponses n'y sont pas toute et donc j'aimerais savoir si c'est fait exprès? J'aimerais le savoir car je ne veut pas perdre mon temps en lisant quelque chose dont je n'ai pas besoin. Merci, et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ta suggestion a déjà été proposée de nombreuses fois. Le quiz est dur, mais c'est voulut et assumé. Lis bien les règles et le codex, tu n'as besoin de rien d'autre. Pour ce qui est de la touche "Besoin d'aide", son but n'est pas de fournir les réponses aux questions, mais simplement d'indiquer où chercher. Donc ne compte pas dessus pour avoir les réponses aux questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'aimerais le savoir car je ne veut pas perdre mon temps en lisant quelque chose dont je n'ai pas besoin. Si tu veux vraiment évoluer sur le serveur tu auras besoin de tout lire et pas seulement les topics sur lesquels tu peux trouver les réponses du questionnaire ... Bonne chance et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés