MsCube Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour (ou bonsoir) je m’appelle Cyril IRL mon pseudo IG c'est MsCube cela fait 4 ans minimum que je joue sur minecraft jetait sur 2 serv mais il y a quel que temps ils se nommer Minaoya (hors service) et desticraft (manque d’évents) je suis dispo le soir a partir de 18h-19h jusqu’à 23h maxi et le weekend toute la journée je possède Skype et mumble je suis constructeur de maison sur pilotis j'ai connu votre serveur comme tout ses jean-kevin avec les video tuto de fanta et les extravagance de bob cordialement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Yop ! Bienvenue à toi, amuses-toi bien parmi nous. Cependant, je te suggère de rajouter quelques détails à ta présentation, comme tes loisirs, tes goûts, ce genre de choses. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Hey bienvenue à toi sur notre beau serveur. Cordialement Enferis le Stonecrian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield. Ta présentation est un peu courte, merci de l'étoffer en mentionnant tes loisirs/passions. En attendant, je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue à toi et bonne intégration sur le serveur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de minefield. N'hésites pas à me parler si tu as des questions ou des problèmes. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés