Aller au contenu

[Refusé]Un Orc chez les Chevaliers: Circle83


Lotharion
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes zet à tous!

 

Je suis ici pour déposer ma candidature de Chevalier, malgrès tout mes soutiens qui ont arrêtés de jouer je tente quand même le coup. Voici donc mon parcours IG:

 

-Candidature paysanne (remastérisée) et citoyenne: post182728.html?hilit=circle83#p182728

-Candidature marchande: post253682.html?hilit=circle83#p253682

 

Et maintenant ce que j'ai fait sur le serveur (ça remonte à plusieurs mois je vous l'accorde):

 

-J'ai tout d'abord participé à la construction de l'Avant-Poste des Peaux-Vertes, où je suis le Seigneur de Guerre et un des 3 dirigeants. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77605720111022170033.png

-J'ai été l'architecte et le constructeur d'Ivalan avec mes camarades Peaux-Vertes (projet qui n'a eu que peu de succès :s): post182100.html?hilit=circle83#p182100

-J'ai aussi participé à l'apogée de l'ancienne force Dominienne.

 

Et maintenant l'IRL:

 

Je m’appelle toujours Vincent, j'ai 19 ans. Je suis dans ma dernière année de BTS bâtiment. J'aime toutes les sortes de musique sauf rap français. Je souhaiterais voyager tant que je suis jeune, j'ai beaucoup de projets dont l'Australie et le Japon! :D Je suis plutôt d'humeur joviale même si j'en ai pas l'air de prime à bord.

 

Pourquoi ce grade et que vais-je apporter?

 

D'après moi je suis fait pour ce rang car je fais partie d'une ancienne vague d'arrivant sur ce serveur (ça fait maintenant 1ans et demi que je me suis inscrit, j'ai vu pas mal de chose sur ce serveur). Je suis aussi une figure important dans le domaine de l'armurerie actuel. J'ai certes fait peu de chose pour le serveur (à part dans ma communauté) mais j'ai su m'y faire une place que je ne lâcherais pas de si tôt.

Pour ce qui est des choses que j'apporterais en tant que Chevalier, je dirais plus d'heures de jeu de ma part avec ça des projets qui ont muris dans mon p'tit crane d'Orc! Et pourquoi pas rejoindre une communauté active!

 

Et voila mon Rp Chevalier, la pièce majeure de cette candidature!

 

Chapitre 1: Réforme chez les Chevaliers.

 

C'était un rude matin d'hiver comme la contrée de Stendel connait. Le soleil levant laissait déjà passer de fines lueurs de lumière à travers les petites fenêtre de la Forge-Sang. Circle su à ce moment là qu'il était temps de faire une pause.

Son échoppe marchait mieux que prévu et tout ça grâce à la nouvelle Arène mais il ne devait tout de même pas se tuer à la tâche. Il s'assit près de son tonneau de bière où il pu se désaltérer tout en profitant de ce moment magique de la journée, et ne pu s'empêcher de repenser à son parcours dans la vie: il n'eut jamais de réelles périodes de calme jusqu'à maintenant mais le son des tambours de guerre lui manquait...

 

Au même moment chez le gouverneur Dacrokmistakilla ...

-"Messager!!"

Des bruits de pas rapides s'entendaient dans les escaliers, un jeune homme rentra dans la pièce, couvert de sueur et essayant tant bien que mal de reprendre son souffle en silence.

-"Oui Sir? M'avez vous fait mandé?"

-"Oui j'aimerais que tu porte ce message au maître des Chevaliers."

-"Oui Sir! Je m'y attelle de ce pas!"

-"Commence par reprendre ton souffle messager, la crise cardiaque te guète!"

Dacrokmistakilla n'avait pas encore fini sa phrase que le messager était déjà parti.

 

Quelque heures plus tard... Un cliquetis d'armure cette fois-ci se fit entendre dans les escaliers. La porte s'ouvrit, dévoilant un homme assez âgé mais ne laissant apparaitre aucune fatigue. Son armure lourde reluisait, étincelante de toute beauté, des gravures décoraient cette dernière qui allait à ravir à ce vieux guerrier fière et droit comme un i.

-"Qu'y a t'il Messire?" dit le vieille homme d'un voix grave.

-"Vous souvenez vous de l'accord de citoyenneté que j'ai donné à un Orc il y a quelques mois?"

-"Oui bien sur, un Seigneur de Guerre il me semble, d'ailleurs je me suis fournis en armement dans son nouveau magasin."

-"J'aimerais l'adouber"

Le Chevalier ouvrit les yeux avec un grand étonnement et s'exclama:

-"Mais vous êtes fou! Ils sont censés être nos ennemis! Et vous imaginez ce que mes chevaliers penserons du Haut Commandement s'il voyait un Orc parmi eux?!"

-"Surveillez votre langage Chevalier! Vous oubliez que nous sommes en paix avec eux et bon nombre de leurs dirigeants sont au sein même de nos murs. De plus il pourrait nous servir, un dirigeant de cette envergure pourrait être un avantage. D'ailleurs j'ai une épreuve assez spéciale à lui proposer, vous me direz si vous l'approuvez..."

La porte du bureau se ferma laissant les deux hommes se parler en toute discrétion...

 

Quelques heures plus tard, Circle était toujours à flâner dans son échoppe profitant de l'avance qu'il avait dans son travail jusqu'au moment où il entendit une troupe armée approchée. Il se rapprocha de l'entrée, le sergent de la troupe Stendelienne avança et d'un air menaçant lui demanda de le suivre immédiatement. Depuis son arrivée, Circle ne vit pas une seul fois ce genre de chose arrivée, il prit sa hache, la posa sur son épaule, lança un air menaçant lui aussi en faisant un grognement sourd, mais revint ensuite à sa posture précédente et sourit quand il vit l'urine couler le long des jambes des nouvelles recrues. Le Sergent embarrassé et sentant les ennuis arrivés, s'excusa et demanda amicalement à l'Orc de le suivre, ce qu'il fit...

 

Il fut emmener devant Dacrokmistakilla , accompagné du Maître Chevalier. L'homme derrière son bureau se leva, salua respectueusement et se ré-assit en invitant l'Orc a faire la même chose:

-"Je ne vais pas passer par quatre chemin mon ami, j'aimerais vous faire une proposition."

-"Je vous écoute gouverneur."

-"Voila depuis quelques temps, des raids d'Orcs du clan Blackhills que vous connaissez bien décime une partie du territoire nord de Stendel, massacrant sauvagement villageois et miliciens, au début c'était un problème mineur mais ces raids se sont transformés en grande armée capable d'envahir une grande partie du territoire de l'Empire si elle n'est pas arrêtée maintenant. Le seule moyen de les arrêter c'est de tuer leur chef, et de décimer leur armée. D'après nos sources, le chef de clan Zarg'kaz Hache-Noir a élu domicile dans le village du clan Hache-Sanglante. Il se situe dans le grand nord, terre neigeuse et montagneuse, une vraie forteresse naturelle. Maintenant ma question: Seriez vous disposé, mon ami, à mener une armée pour combattre ce chef tribal? Nous sommes prêt à vous nommer Chevalier, pour service rendu."

-"Et si je refuse votre proposition?"

Le gouverneur sourit et lui répondit:

-"Vous ne le ferais pas."

Les deux personnages se serrèrent la main et conclurent leur affaire. L'Orc sortit pour se préparer à la grande bataille qui l'attend. Le vieux chevalier s'approcha du bureau:

-"Vous ne croyez tout de même pas que mes chevaliers vont lui obéir?"

-"Il le feront... Ne vous inquiétez pas pour ça, il le feront..."

Le chevalier sortit en grommelant et claqua la porte.

 

Chapitre 2: Connaître son ennemi

 

Le lendemain au camp des Chevaliers...

-"Levez vous bande de limaces! Branle-bas de combaaaat! Allez! Bougez vous!"

Après ce réveil tonique, le camp fourmilla de chevaliers, d'écuyers et de soldats. Tous au garde à vous pour le briefing. Quand le silence revint, un homme de grande stature sortit de la tente principale. Il s'avança accompagné de Circle, et tint ce discours:

-"Ce soir mes frère d'armes, nous marcherons sur nos ennemis! Beaucoup d'entre nous n'en reviendrons pas car là-bas, par delà ce col montagneux nous avons deux ennemis! Notre chère mère nature et ces chiens du clan Blackhills! Mais je vous fait une promesse... Quoi qu'il arrive, nous vaincrons!"

Une ovation éclata dans la foule qui acclamait le Commandant du camp jusqu'au moment où il fit un signe de la main qui restaura le silence dans les rangs. Impressionné par une telle discipline, Circle sourit à son homologue qui lui laissait sa place. A l'arrivée de l'Orc, la foule s’interrogea sur sa venue.

-"Guerrier Stendeliens! Je me nomme Circle, Seigneur de Guerre des Orcs de l'Avant Poste Peau-Verte! Certains d'entre vous me connaissent et m'ont déjà croisés sur le champ de bataille, mais à cette époque nous étions ennemis et c'est avec un grand honneur qu'aujourd'hui je me battrais à vos cotés! Nous foulerons ensemble cette terre qui serais souillée du sang de nos adversaires! Par les pouvoirs qui m'ont été conférés par le gouverneur, je mettrais toutes mes compétences de commandement en œuvre pour vous menez à la victoire! Avec moi guerriers! Force et Honneur!"

Le discours avait fait mouche, chaque homme criait à la victoire en brandissant son arme. Une furie guerrière se créa dans les rangs, rien ne pouvait les arrêter. Circle regarda sa nouvelle armée avec fierté comme à ses débuts à l'Avant Poste, il ne pouvait pas être plus comblé qu'à ce moment là. Le régiment était fin prêt.

 

Au crépuscule, le camp allait être levé en direction du col enneigé, un avant-poste humain a été construit récemment et constitue l'avant-garde de l'empire dans le nord. Le commandant et l'Orc chevauchait côte à côte en tête de convoi.

L'humain s'approcha intrigué par la présence du peau-verte:

-"J'aurais une question si vous le permettez mon ami."

-"Je vous écoute commandant"

-"Pourquoi avoir mis à la tête de mon régiment un Orc?"

-"Je ne sais pas réellement ce que le gouverneur a derrière la tête mais je pense qu'il m'a choisi parce que je connais cette endroit."

-"Vous y avez déjà bataillé?"

-"J'y suis né... Je suis du clan Hache-Sanglante, fils du défunt chef Dragk'tar le Sage. Et je fais le serment devant mes ancêtres que ma terre sera libérée de ces chiens de Blackhills."

-"Vous connaissez l’ennemi... Voila pourquoi vous avez été choisi. Avez vous une stratégie?"

-"J'ai ma petite idée... Les Orcs Blackhills font partie des meilleurs guerriers du monde, mais ils ont une faiblesse: ils sont trop sûr d'eux. Il faudra rusé pour les vaincre, l'affrontement direct est à exclure."

-"Mais si nous abattions leur chef ils seront désorganisés, pas vrai?!"

-"Malheureusement ils ne sont pas arrivés jusqu'ici en étant aussi mal organisés que vous le pensez... Ils ont mis en place une hiérarchie militaire assez élaboré, le chef tombe, celui juste en dessous le remplace et ainsi de suite et je peux vous dire que chacun d'entre eux peu remplir le statut de chef du faite de leur expérience."

-"Je suis confiant... Vous avez l'air de bien les connaître nous ne perdrons pas!"

L'Orc resta stoïque après l'affirmation du commandant qui tout de suite après, remballa sa fierté.

-"Vous sous estimez notre ennemi Commandant, cela pourrais nous faire courir à notre perte!"

-"Regardez ces hommes Orc! Ils connaissent les ravages que peuvent faire vos semblables! Entre de pareils choses, des paroles comme vous venez d'avoir pourrais faire changer le cours de la bataille alors ne gâchez pas notre seul espoir!"

Un silence perdura pendant plusieurs secondes jusqu'à se que le commandant reprenne la parole:

-"Revenons en à ces chiens de Blackhills plutôt. Comment font ils en pleine bataille pour mettre au courant leurs hommes de la mort du Chef ou d'un sous-Chef?"

-"Il ont un cor bien spécifique à leur clan, des orcs en retrait se chargent de regarder la bataille et de prévenir les autres."

-"Et si nous fabriquions un cor similaire pour les désorienter?"

-"Ça ne marchera pas, je ne connais pas leur manière de fabriquer leurs cors. Et puis ils ont plusieurs codes sonores, définis dans un ordre bien spécifique juste avant la bataille pour palier à un problème de ce genre."

-"Umh je vois... Et pourquoi pas tout simplement envoyer des assassins les débusqués et les éliminer?"

-"Je comprends bien pourquoi vous avez mérité votre grade Commandant"

Un sourire se dessina sur le visage de l'Orc et avec ça un espoir nouveau pour la bataille."

 

Chapitre 3: Voyage pour l'Enfer Gelé

 

Après plusieurs jours, l'armée était presque arrivée au col de Barak-Dum, l'avant poste était juste derrière la colline à quelques heures de marches...

-"Regardez Orc, on dirait un convoi humain au loin."

-"Umh... Allons y mais restons vigilant, les orcs n'ont pas pour habitude de rusé mais leur Shaman est fourbe, on ne sait jamais se qu'il prépare."

L'armée s'avança prudemment et se dirigea vers le convoi qui appelait à l'aide. Il était constitué en majorité de civil, seul une poignée de soldats le gardais. Un homme sortit des rangs et s'approcha...

-"Excusez nous Messires, nous sommes des survivants des attaques au nord, nous voulons nous réfugier au cœur de l'Empire, nous serons plus en sécurité. Pouvons nous passer?

-"Bien sur brave homme, je suis le Commandant de la 7ème légion, nous aimerions avoir des nouvelles des lignes au nord."

-"Mais... N'êtes vous pas au courant messire? La région entière est en train de se faire évacuer, les orcs sont trop puissants, ils avancent à une allure folle!"

Le Commandant tombe dans une rage folle:

-"Comment ça se replier?! Tu es en train de me dire que la région est sous contrôle Orc?! C'est impossible! L'avant-garde est déjà arrivée il y a quelques jours!"

Circle fit un signe au commandant lui demandant de se calmer, laissant le Sergent parler.

-"Je pensais que vous étiez au courant regardez messires"

L'homme montra avec son doigt l'emplacement du camp de l'avant-garde qui fumait d'un épaisse fumée noire.

-"Nous avons perdu nos seules renfort... La région est perdu...

-"Où est passé votre espoir Commandant! Je n'accepterais aucun défaitisme dans le commandement, suis je bien clair? Rien n'est perdu! Nous reprendrons les points stratégiques épée à la main ou nous mourrons pour nos aïeux!"

Le Commandant leva la tête et fronça les yeux en regardant la fumée monter haut dans le ciel.

-"Désolé Seigneur de Guerre, je vous suivrais jusqu'au bout!"

-"Sergent, je souhaite avoir sous mon commandement tout les hommes valides, ayant la force de combattre sur-le-champ!"

-"A vos ordres mon Seigneur, moi et mes hommes vous servirons jusqu'à la mort!"

Le convoi de réfugié passa laissant les nouvelles recrues rejoindre l'armée qui se mettait en marche vers le camp en flamme.

 

La nuit tomba, la neige aussi, un manteau blanc recouvrait le sol et la cime des sapins. L'avant poste était maintenant à portée de vue, une horde d'Orc y avait élu domicile, les ruines fumaient encore, les cadavres mutilés jonchaient le sol, à chaque tente ennemi une pique était plantée devant avec une tête humaine au bout. Pareil barbarie ne s'était pas vu depuis longtemps.

De grands feux de camp étaient disséminés partout où festoyaient les orcs. L'ordre fût donné à la légion de se cacher dans la forêt attendant les ordres...

-"Commandant préparez vos hommes à l'attaque, une occasion pareil ne se présentera pas de si tôt, nous les prendrons par surprise et les écraserons!"

-"Oui Seigneur! L'heure de la vengeance a sonnée mes frères! A l'assauuuuut!"

Un cri de guerre retentit dans toute la vallée, ébranlant même le cœur des orcs qui était pris de court. Il lancèrent l'attaque eux aussi. Les deux chargent s'écrasèrent l'une contre l'autre le choc fut rude, le métal criait au milieu des cris et des gémissements, le sang coulait à flots mais les orcs ne faisait pas le poids contre la détermination et la rage humaine. La bataille dura plusieurs heures mais se finit par une victoire écrasante des humains sur les orcs. L'esprit de vengeance s'était assouvit...

 

Chapitre 4: A l'aube d'un nouvel espoir

 

A l'aube d'une longue nuit, les soldats achevaient les derniers ennemis agonisants et sauvaient les blessés d'une mort certaine...

-"Sergent! Je veux un camp fortifié sur la colline au pied du col immédiatement! Nous devons nous attendre à une riposte! Faites tout le nécessaire pour que cette position soit imprenable!"

-"A vos ordre Commandant!"

Circle, quand à lui, purifiait son esprit par la médiation sur le futur emplacement du camp. Le Commandant alla à sa rencontre:

-"Nous avons lancé la construction du camp mon Seigneur, il devrait être fini dans la soirée.

L'Orc dans un ton calme répondit:

-"Très bien Commandant, très bien..."

-"Les hommes sont motivés et sont impatient de repartir, pareil victoire leurs a redonné de l'espoir! Nous vaincrons!"

-"Bien. Nous ne tarderons pas, on ne peut pas se permettre de laisser les orcs rallier d'autres clans à leur cause, nous frapperons le plus vite possible... Et maintenant que j'y pense depuis le début de la campagne, je ne connais toujours pas votre nom."

-"Je me nomme Guy de Monttirail mon Seigneur."

L'Orc se leva, lui sourit et lui donna l'ordre d'organiser les préparatifs pour la bataille décisive.

Plus tard, dans la soirée un éclaireur vint faire son rapport.

-"Messires! Il y a de l'agitation dans le village Hache-Sanglante, des milliers d'Orc font marchent vers nous ils savent la nouvelle. Ils devront être au col dans à peu près 5 heures!"

-"Qu'on lève le camp immédiatement! Nous devons être au col avant eux, nous mettrons le terrain à notre avantage! Envoyez les assassins, postez les derrières les futurs lignes orcs ils devront attendre mon signal pour éliminer leurs cibles!"

La pression était à son comble, les deux armées se mettaient en marche avec une seule optique: la victoire!

 

Chapitre 5: Souffrance et retrouvailles

 

L'affrontement était proche, les deux camps se faisaient enfin face. Le champ de bataille était éclairé de la douce lueur de la pleine lune, la faune s'était tu, un silence de mort planait, seul les vents du col sifflaient glaçant les os des combattants

et calmant toutes ardeurs...

-"Sire Guy, en formation! Nous devons tenir cette position, s'il nous prennent en tenaille nous sommes mort! Lancez le signal des assassins!"

Suite à l'ordre une flèche enflammée plana dans le ciel, le signal lancé, la bataille pouvait commencer... Les orcs se ruait vers la position humaine hurlant, hystériques, déterminés... Sire Guy se mit en première ligne.

-"Tenez vos positions! Tenez vos positions bon dieu! Attendons les tel une vague s'écrasant sur un rocher!"

-"Commandant, ils sont a portée de tir!"

-"Archeeeer! Tirezzz!"

Le ciel s'assombrit, les orcs tombaient, mais rien ne freinait leur course, le choc était imminent.

-"Première ligne! A la charge! YAAAAAAAH!"

L'attaque totale était lancée, les deux armées étaient au contact, les morts et le sang s'accumulaient, un carnage plus violent que la précédente bataille, une haine sans précédent, tout se jouait là.

-"Le chef est là! Abattez le!"

Il était accompagné de sa garde, des orcs d'élite entrainés pour la protection. Le commandant lança une compagnie entière les neutraliser. Après 1 heure de combat acharné, la garde fut décimé mais les perte humaines monstrueuses. Le Chef était prostré, a genoux dans la neige, Circle s'approcha de celui qui tua sont père. Zarg'kaz le reconnu malgré les années, il sourit...

-"Finalement l'héritier du clan Hache-Sanglante s'est décidé à ce montré. Ton clan pitoyable me fait vomir, vous êtes faibles, tout comme toi, tout comme ton père! Avant sa mort il me suppliait à genoux de t'épargner, il est le déshonneur de notre race!"

L'Orc ricana mais Circle resta de marbre, il le regarda sortit Gruul'kash et pointa le chef ennemi avec sa hache...

-"C'est impossible! Non! C'est un sortilège, ça ne peut pas être la hache légendaire! Elle m'était destiné après ma conquête!"

-"Et pourtant... La prophétie m'a choisi. Rends toi, tu ne peux rien contre son pouvoir!"

-"Ahahah! Tu rêves! Nous sommes deux fois plus nombreux et mon second me remplacera, rien ne pourra nous arrêter, mon esprit renaîtra, je vous tuerais t..."

Circle ne le laissa pas finir et lui trancha la tête. Soudain, pensant sa stratégie fonctionner, les cors des orcs retentirent, le nouveau chef était désigné.

-"Commandant! Que se passe t'il pourquoi les cors sonnent?! Que font les assassins?!"

-"Ils ont été tué Seigneur! Il faut battre en retraite nous sommes submergé!"

-"Jam..."

-"Regardez! Il y a de la fumée au village Orc! Que se passe t'il, bon sang?!"

Une épaisse fumée noire s'échappait, avec ça des tambours de guerre résonnaient dans la montagne.

-"Que se passe t'il Seigneur?!"

Circle sourit...

-"Du calme mon ami, nos renforts arrivent! Les Haches-Sanglantes sont de retour!"

Des cris de guerre résonnèrent derrière les lignes ennemis, des milliers d'Orcs chargèrent les Blackhills, qui, pris en tenaille, ne résistèrent guère longtemps. La victoire était inévitable, les ennemis tombèrent, et avec eux, leurs esprits corrompus par le sang.

 

La bataille était finie, mais les pertes étaient lourdes, le soleil se levait, le ciel était rouge tout comme la neige, les blessés était guéris et les ennemis survivants achevés. Une Orc Hache-Sanglante s'approcha de Circle et du Commandant qui recensait les survivants:

-"Hurlgro? C'est bien toi?"

Circle se tourna vers l'Orc.

-"Hurlgro c'est toi! Je te reconnais! C'est moi Tah'ra!"

-"Ma Sœur!"

Les deux peaux-vertes s'enlacèrent, une effusion de joie éclata.

-"Mais que fais tu là?"

-"Quand on a su que vous alliez marcher contre les Blackhills, nous avons vu une opportunité de rébellion, j'ai rassemblé les villages alentour et nous les avons libérés, d'où la fumée. Et puis nous sommes venu a votre secours."

-"Je suis heureux de te voir ma sœur! J'ai tellement de choses à te raconter!"

-"Ça attendra, mère est mourante, je pence qu'elle voudrait te voir avant de partir"

-"Mène moi a sa tente, vite!"

 

Chapitre 6: Héritage

 

Les deux orcs se dirigèrent vers le camp Hache-Sanglante tout près du village ravagé, ils se racontèrent en chemin leurs années séparées l'un de l'autre mais tout ne pouvais être dit faute de temps. Ils arrivèrent devant la tente et rentrèrent...

-"Tah'ra?"

La matriarche Orc était allongée sur un lit improvisé, elle toussait, faible, elle avait du mal à parler.

-"Oui mère je suis là, nous rentrons victorieux, mais l'heure est aux retrouvailles, regarde qui viens te voir."

-"Mon fils..."

La mère pleura de joie, elle se leva tant bien que mal aidée par Circle.

-"Je savais que tu reviendrais... Ton père me l'a dit dans mon rêve. Laisse moi regarder ton visage... Ton périple a été plein d'embuche a ce que je vois mais tu en ressort plus grand que n'importe quel être vivant. Je suis fière de toi... et toi aussi ma fille... Vous êtes ce qu'il reste d'une lignée d'Orc honorable. Je te confie le clan, Hurlgro, comme l'aurais voulu ton père."

-"Mère, j'aimerais que se soit Tah'ra qui ait cette responsabilité, elle a été plus courageuse que moi. Je n’aie fait que fuir, cette honneur lui revient."

-"Tes vertus t'assurerons une place dans le monde des esprits mon fils... Tah'ra, cette tâche te revient de droit... Je m'en vais rejoindre votre père, comblée, mes enfants... Je vous aimes..."

La vie l'a quitta peu à peu mais son sourire resta sur son visage.

-"Mère... Nous te décevrons pas..."

-"Je sais que tu as d'autres choses à faire Hurlgro mais revient voir ton clan quand tu voudras, tu seras toujours le bienvenue, toi et ta sagesse."

Ils sortirent de la tente...

 

La cérémonie des morts débuta le soir même, un hommage grandiose en l'honneur de tout ceux qui se sont battu pour la liberté sur ces terres. Mais la cérémonie fini, Circle ne pu rester, il alla rejoindre le Commandant au col montagneux:

-"Seigneur, quels sont vos instructions?!"

-"Ma mission est fini, je rentre à la capitale, je vous remet le commandement de la légion, mon ami"

-"Merci Orc, je n'oublierais jamais cette instant de ma vie, je crois que je vais rester ici avec la 7ème Légion alors. Nous allons construire un fort sur ce col, il perdura un millénaire tout au plus, en mémoire au mort de cette campagne. Et puis vous n'aurez qu'à repasser par là si vous allez voir votre clan, vous serez toujours bien accueillis."

-"Je reviendrais mon frère d'arme, tu peux en être sur"

Les deux vétérans se sourirent et firent une accolade amicale pour se dirent au revoir. Circle parti tout de suite après vers le sud direction Stendel, pour faire son rapport au gouverneur...

 

Chapitre 7: La fin d'une épopée Chevaleresque

 

Le retour fut aussi harassant que l’allée, mais la capitale était en vue:

-"Abaisser le pont levis! Levez la herse! L'Orc est de retour!"

Circle se dirigea de suite vers l'académie des chevaliers où l'attendait Dacrokmistakilla. Ils se saluèrent, Circle fit son rapport et le gouverneur soupira de soulagement à l'annonce de la victoire:

-"Ce soir nous fêterons la victoire et nous adouberons la personne sans qui tout cela ne serais pas arrivé! Une ovation pour le Héros du Nord!"

La cour de l'académie lança des acclamations. Un peu plus tard, les festivités commencèrent et avec ça la remise du Titre Honorifique de Chevalier. L'Orc s'agenouilla devant l'autel. Le gouverneur sortit son épée et l'apposa sur l'épaule du peau-verte.

-"Au nom des Empereurs, moi Dacrokmistakilla, je vous confère le titre de Chevalier et tout ses avantages! Puissiez vous protéger nos principes, nos valeurs jusqu'à la mort."

-"Je les protègerais jusqu'à la mort!"

-"Alors soit! Relevez vous Chevalier et servez le Bien en combattant le Mal!"

Des applaudissement retentirent dans toutes la pièce. Circle regardait fièrement la foule qui l'acclamait. C'était son heure, et il l'a savourait...

 

Et voila! En espérant que l'histoire vous a plu. Zog'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura toujours des soutiens circle. La preuve, tu as le mien.

 

Tu es quelqu'un d'impliquer, une personne avec qui on peut rigoler mais aussi parler sérieusement. Bien qu'un peu tête de mule des fois( mais rarement), tu as beaucoup apporté au serveur, surtout à ton projet : les peaux vertes mais aussi pour les autres projets. Pour ma part, j'ai toujours pu compter sur toi et je ne pense pas être le seul.

 

Je te souhaite bonne chance pour cette candidature.

 

Maintenant voilà le fameux +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop circle!

 

Je viens ici pour te montré mon soutien, je ne te connait pas vraiment (et tu ne me connait pas vraiment non plus d'ailleurs :) ) mais je suis sur que tu sera capable d'endosser ce rôle important qu'est le chevalier.

 

Ta candidature est bien réaliser et tu a la maturité pour! Les orcs n'ont pas à être mit de côté pour ce grade!

 

Bonne continuité orc!

 

Cordialement

vavadidi :lave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer mon ami circle, un ami que j'ai connu il y a presque un an, qui mérite ce grade car il est impliqué,il cherche toujours quelque chose à faire, toujours prêt à aider le plus démunie,une personne avec un gros cœur.Une personne irréprochable, sans gros problèmes. Mais il reste un orc, un seigneur de guerre, qui est sans pitié face à l'envahisseur et qui défend l'avant poste. Il détient toutes les qualités d'un chevalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est vraiment dommage que tu manques de plussoiements car ta candidature est du niveau requis par le grade. Malheureusement je ne peux accepter en l'état, sachant que plusieurs mois se sont écoulés sans que personne d'autre ne vienne te soutenir.

 

Lorsque tu feras partie d'une communauté active et que tu auras étendu ton cercle de connaissances, n'hésite pas à représenter cette candidature en l'actualisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...