Pongboum Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir. Je vous sollicite pour un projet que j'ai dans votre ville ! Le projet est une timelapse sur la place centrale de Cérule ! De ce style ci : J'aimerais savoir, si ils vous serait possible de participer en tant que figurant et durant une journée minecraftienne ! Je m'explique : Je vais me placer sur le beffroi et filmer la place, des habitants donc vous, aller donc animez cette place en fessait ce que vous voulez ! Animation, dance, combat ! Ce que vous voulez tant qu'il y a de l'animation sur la vidéo Si vous êtes d'accord, une date sera donné Merci d'avance et une bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Il faudrait qu'on se fixe une date pour qu'on soit quelques uns. Je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi aussi, l’idéal serait d'avoir un sujet comme un feu de camp sur la place et tout le monde avec un certain skin, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Absolument Samedi prochaine a 17h, cela vous conviendrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui, on va faire cuire du cochon sur la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonsoir ! Je relance donc l'idée ! Qui pourrais y participé ? Le samedi 3 Novembre vous conviendrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Perso, je suis dispo le week end 3-4 novembre. Par contre je suis pas là le jour de la Toussaint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je serai pas là le soir. Boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Sujet à archiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés