Zovsky Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir, Après avoir réussi le questionnaire -assez rapidement à mon grand soulagement- je pense que des présentations s'imposent. Zovsky, 18 ans, faculté de médecine de Marseille. Récemment convaincu de s'essayer à minecraft par mon ami imouff. J'espère vraiment pouvoir participer activement à la communauté de Minefield ! Bon craft à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue sur le serveur de minefield. Ta présentation est très courte. Tu devrais ajouter des informations sur ce que tu recherche sur le serveur et ce que tu cherche à rejoindre. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield. Comme dis précédemment essaye d'étoffer ta candidature. Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés